Jump to content

Linker Dsi


Recommended Posts

okay je me tate entre la M3 i pro et la R4 LL

 

merci pour le lien

salut

le m3i zéro (pas pro mais trés pro.. :D )sans hésiter ,il passe toutes les MAJ de nintendo à chaque fois en le reflashant !!

Link to post
Share on other sites

bah mes petite cousine je leur ai pris une M3 simply, sur leur DS il y a 3 ans ca allait jusqu'a y'a un mois ou plus de mise a jour de la part de M3 pour ce produit( donc les nouveaux jeux ne passaient plus) heuresement j'ai trouver un tuto pour mettre le firm de la R4 patché sur la M3 sinon j'aurais du la jeter!:/ c'est pour ca que j'hesite a prendre la M3I zero !;)

 

encore une question la M3i zero marche avec tous les firm ou pas?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

merci pour les renseignements,meme si ca ne m'avance pas car vous me dites que les 2 sont biens, je vais commander tous sur ************

salut

 

ne commande pas n'importe ou rend toi sur des site de qualité

 

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/26196-boutiques-partenaires-xavbox/

@+

Edited by xavbox
pffffffffffff
Link to post
Share on other sites

en meme temps dan vos boutique y'a meme pas ce que l'on veut c'est toujours les meme produit 3 sites ce ressemble graphiquement, ce ne sont pas juste des sites mais plutot vos sites!c'est sur de dire a tous le monde que ce sont des sites de qualité commandé la bas, vu que vous avez des interet dedans allez je me casse de site

Link to post
Share on other sites

et bien bonne route, je serais tenté de dire que c'est pas moi qui suis venu te chercher :bye1:

 

Il faut comparer ce qui est comparable :

 

1/ il y a un règlement qui stipule "pas de lien" donc pas de lien

2/ la boutique dont tu fais référence n'à AUCUNE mention légale (pour la France), utilise Paypal comme moyen de vente (la vente de linker et puces est contraire aux CGV de Paypal), etc.

3/ je n'ais jamais dit "il faut acheter chez mes partenaires ou ne rien acheter, je dit juste que je ne suis pas là pour faire la promotion ou dénigrer des boutiques qui ne sont pas partenaires

4/ en cas de souci avec une boutique partenaire il suffit de me faire signe (je peux pas faire mieux), pour les boutiques non partenaire je n'ais aucun moyen de "pression" si je puis dire.

5/ si il n'y a pas de produits nouveaux je vois pas ce que les boutiques devraient mettre de plus ???

 

La boutique que tu citais m'a déjà contacté plusieurs fois pour être partenaire de Xavbox, c'est peut être pas un hasard :whistling:

 

ps : petit message pour Traitplat =>>> les www tu sais pas les mettre (espèce de faignasse)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut

 

C'est quoi ces sites ? Tu cherches à faire de la pub ? Merci de bien relire le règlement => Pas de liens autre que sites partenanires ils ont été sélectionnés pour le sérieux, ceux que tu sites c'est peut être une grosse merde :b_thumbsdown_20:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...