Jump to content

Dashlaunch 2.06


Recommended Posts

Salut les danseuses !

 

Bon, je sais pas vous mais il commence à me gonfler ce Coz avec ces nouvelles versions de son soft qui sortent toute les 5 mn ! Soit il fait exprès ou il est vraiment con, surtout que cette version n'apporte que des options superficielles qui ne peuvent plaire qu'à Nino Xmoche ou MaitreKinder !!! M'enfin, voici les "nouveautés" :

 

- Mise à jours des patch pour fbbuild 0.11 (celui ci à la rigueur !)

- Correction du bug avec l'option "fatal freeze" (et pourquoi pas pour ce Gros bug Fata Bazooka ?!)

- Modification de l'installer pour qu'il utilise la version du CB "zeropair" afin de déterminer les patch a appliquer. (mouais ça marche tout aussi bien sans !)

- Ajout de nouvelles options "dvdexitdash" et "xblaexitdash"

- Ajout du "regionspoof", "dvdexitdash" et "xblaexitdash" à l''updater de .ini

- Ajout d'informations au readme sur les bouttons de boot et l'analyse des fichier ini non-ASCII.

 

Source : le monde de Coz.com... euh... non, xbins

Link to post
Share on other sites

Pour les âme sensibles, mes propos sont basés sur l'humour et ne remettent en aucun ni cas l'excellent travail de Coz, ni sont formidable soft qui est devenu un incontournable pour les Xbox360 Jtag. Voilà, c'est dit ! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...