Jump to content

Ps3Key Pour V3.42


Recommended Posts

bonjour.

 

je viens d'acheter une ps3key il y a quelques jours.

je n'ai pas réussi à la faire fonctionner, donc je suis parti en quete d'information sur le site d'achat et sur internet.

j'ai trouvé sur le site que depuis mercredi il livrait des ps3key fonctionnant avec la version 3.42.

j'en ai deduit que je devait en avoir une comme cela.

 

pour le moment je suis en 3.41 et sa ne marche pas est ce que je doit passer en 3.42 pour quelle fonctionne?

ou pensez vous que sa devrait marcher quand meme?

 

pour info quand je branche et fait la manip, la clé clignote 3 rouge, un bleu.....

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai trouvé sur le site que depuis mercredi il livrait des ps3key fonctionnant avec la version 3.42.

ahahahha, certaines boutiques ne reculent devant rien !!!

 

site officiel ici on peut y lire

 

Compatible with all PS3 models*, both Fat and Slim.

 

* Currently not compatible with 3.42 firmware

 

PS3Key confirme que ce n'est pas possible (pour l'instant en tout cas)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

ahahahha, certaines boutiques ne reculent devant rien !!!

 

site officiel ici on peut y lire

 

 

 

PS3Key confirme que ce n'est pas possible (pour l'instant en tout cas)

Ouais ben le site PS3Key justement il marche quand il a le temps en ce moment... c'est à dire pas souvent :(

 

Sinon c'est effectivement impressionant le nombre de conneries et fake que l'ont peu lire. Un des derniers en date serait un pseudo groupe de "hacker" allemands qui auraient désouder LA puce "PSN" (oui oui vous avez bien lu..) soit disans a coté des NAND pour en souder une "Vierge". Evidemment ils disent derriere que tout fonctionne a merveille et qu'on peu mettre n'importe quel firmware et jouer a GT5 (ben voyons).

:icon_pipe:

Et je vous fait grace des legendes urbaines a base d'exploit Javascript sur un DVD et autre BOOTP fantaisiste :dots:

 

Enfin bref, du grand n'importe quoi et, si vous voulez des infos fiables ben c'est ici et/ou sur les sites des fabricants des clés USB et non pas les pseudos revendeurs bidons qui naissent tous les jours ;)

:P

Link to post
Share on other sites

Et je vous fait grace des legendes urbaines a base d'exploit Javascript sur un DVD et autre BOOTP fantaisiste

 

t'as pas tout vu...attends le 01/04/2011 et tu verras que la ps3 pourra se downgrader avec un passme de NDS...merde j'en ai trop dis :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...