Jump to content

[D2Prov2] New Super Mario Bros Ne Démarre Pas


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ma wii d2c-2 est en 4.2, avec une puce D2PRO V2 à jour (V.1.8).

Jusqu'à peu de temps tout les jeux passai. Mais la copie du jeu New Super Mario Bros ne se lance pas, avec en prime un écran noir au lancement du DVD.

(DVD Verbatim -R; Gravé avec Alcohol 120% à très basse vitesse). <-- Jamais eu de problème avec ce mode de gravure !

 

J'ai testé avec 2 iso de ce même jeux. Gravé 2-3 DVD. Rien n'y fait ...

 

Je viens de tester aussi la copie du jeu Donkey Kong Country Returns et ma Wii me dit là, qu'elle ne lit pas le DVD, se référer au mode d'emploi de la Wii ...

 

J'ai fait des recherches, je voit à certain endroit, qu'il faut modifier le jeu NSMB ...

 

Quelqu'un connais la solution ?

 

Cordialement

Edited by Filou69
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ma wii d2c-2 est en 4.2, avec une puce D2PRO V2 à jour (V.1.8).

Jusqu'à peu de temps tout les jeux passai. Mais la copie du jeu New Super Mario Bros ne se lance pas, avec en prime un écran noir au lancement du DVD.

(DVD Verbatim -R; Gravé avec Alcohol 120% à très basse vitesse). <-- Jamais eu de problème avec ce mode de gravure !

 

J'ai testé avec 2 iso de ce même jeux. Gravé 2-3 DVD. Rien n'y fait ...

 

Je viens de tester aussi la copie du jeu Donkey Kong Country Returns et ma Wii me dit là, qu'elle ne lit pas le DVD, se référer au mode d'emploi de la Wii ...

 

J'ai fait des recherches, je voit à certain endroit, qu'il faut modifier le jeu NSMB ...

 

Quelqu'un connais la solution ?

 

Cordialement

bonjour

moi je dirai que tes jeux sont déja modifiés et qu'avec puce d2 pro v2 à jour et MAJ 4.2 mario et les autres marchent trés bien et justement ne doivent pas etre modifiés,tes copies de jeux ne sont pas bonnes!!

Link to post
Share on other sites

Je viens d'acquérir la VRAI copie de SNMB (bien stipuler) complète ... Je l'insère dans le lecteur, la wii commence à tourner pour le lire ... tourne tourne tourne ... puis rien ... Elle détecte qu'il a un DVD dedans mais rien ne se passe ... A noter que la manette n'est plus reconnu par la wii quand le DVD est dedans ! Oo (Manette allumé, mais plus aucun bouton ne interagisse avec la console, ni le pointeur n'apparait ...) Bizarre tout ça !

Link to post
Share on other sites

Non ... Téléchargé :worthy:

Mais il est bien stipulé que c'est une copie COMPLETE ! Qui fonctionne sous WII version 4.2 + wiikey2 1.3 ...

Bonjour Filou69.

Comme tu as pu le détailler dans notre bon réglement, le site n'est pas là pour encouragé le piratage des oeuvres sous ©.

Tu te dois de le savoir.

24h de suspension de droit d'écriture te laisserons le temps de lire à nouveau le réglement.

Merci.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...