Jump to content

Je Suis Perdu Parmi Toutes Les Lectures....


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

Bavant sur la wii depuis qu'elle est sorti, je passe le cap de l'achat ( c'est ce que je m'offre pour mon noel).

Donc apres lu par mal de sujet sur les puces, les sauvegardes... je suis perdu et je ne sais plus quoi prendre ou faire pour mon nouveau jouet... j'ai juste la soupape qui est grande ouverte :wacko:

 

ma recherche : faire des sauvegardes sur un disque dur externe puis les lire sur la wii...

 

ps : j'ai reussi a mettre tous mes Cds audio en carton apres les avoir mis en mp3, pas reussi avec mes dvds, j'espere pouvoir le faire avec ma premiere console... et oui... a 30ans il faut un debut a tout :P

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

2 soluces s'offrent à toi. La première est de modifier ta console en "soft", c'est à dire sans modification hardware, et d'installer un "loader" pour pouvoir lancer tes jeux sur un disque dur externe. Attention, ça bugue et il n'est pas rare que les jeux plantent !!! La seconde solution, la puce Wode Jukebox que tu peux admirer ici, qui est plus onéreuse mais en contre parti, la gestion des jeux est beaucoup plus fiable !

 

A +

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...