Jump to content

Choix d'une console


Recommended Posts

Je suis nouvelle sur ce site alors bonjour a tous :lol:

 

J'ai généralement tendance à acheter ce qu'il me faut à la légère. Je cherche maintenant à me renseigner suffisamment pour acheter une console de jeu mais j'hésite entre la PS2, la Xbox et la nintendo game cube. Je me doute que ce choix se fait selon le type de jeux auquel on joue mais étant donné que je joue un peu à tout je voudrais juste connaître les avantages et inconvénients de chaque console et le meilleur choix que je pourrais faire. J'ai entendu aussi parler de la prochaine sortie de la Xbox2. `Est-il` vraiment intéressant d'attendre un peu?

 

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

bienvenu au club :wink:

 

La Xbox est plus puissante, plus robuste, offre plus de possibilitées, de meilleurs graphismes, mais elle est plus lourde :cry:

 

La Xbox c'est plus de 450 jeux

Attendre la Xbox2 c'est de l'inconscience :roll:

Link to post
Share on other sites

Salut a toi Axlt :D c'est pas souvent d'avoir des personnes feminin sur le forum c'est sympa :lol: .

 

pour le choix des consoles tu n'as pas eu tord de dire que ça dépend des jeux aucquel on joue.

 

Personnelement je dit qu'il est bien d'avoir les trois :) mais ça coute cher donc pour ceux qui commence on oublie.

 

La game Cube vas proposéz des jeux un peu plus tourné vers les enfant pour leurs majorités.

 

pour la PS2 et la Xbox on trouve un peu de tout mais la xbox est beaucoup plus simpa au niveau des jeu a 4 et on trouve a peu près les même genre de jeu que sur PC et PS2.

 

reste a te parler des possibilité de la Xbox une fois que l'on a mit une puce c'est affolant: lecture de div'x, changement de HDD, enregistrement de ces jeux sur le disque dur et encores pleins d'autre chose tel que les emulateur, etc....

 

Je dit pas que la PS2 n'est pas bien mais elle est tout de même une console egoïste alors que la Xbox est plus familial comme la game cube.

 

j'espere que mon avis t'auras aidé :D

Link to post
Share on other sites

xbox :!: xbox :!: xbox :!: vive la xbox

non serieu la xbox est mieux :

-disque dure donc pas besoins de cartes memoires a 200 francs

-plein de jeu exclusif alors que la ps2 nan na aucun

-on pe jouer a 4

-xbox live

-meme prix que la ps2 pour tous les avantages

 

sinon si tu n'est pas préssé je te conseille d'attendre la xbox 2 beaucoup mieux que la 1 (ce qui est dificile) et elle ne sort que dans 6 ou 7 mois et tu aura tous les jeux xbox 2 en plus des jeux de la 1 donc mon conseille attend la xbox2

Link to post
Share on other sites
sinon si tu n'est pas préssé je te conseille d'attendre la xbox 2 beaucoup mieux que la 1 (ce qui est dificile) et elle ne sort que dans 6 ou 7 mois et tu aura tous les jeux xbox 2 en plus des jeux de la 1 donc mon conseille attend la xbox2

 

ou alors attends 4 ans, il y aura la Xbox 3 :wink:

 

perso, je suis pas pressé pour la xbox2, sauf pour la démonter d'urgence :lol:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(lurning)
ouais mais 6 mois et 4 ans c pas la meme chose

 

Ils en ont même pas parler au ces qui ces dérouler dernierement. et ça métonnerais qui en parle loprs de l'E3. redescender sur terre et vivez avec le présent ce seras plus simple vous verrez :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

 

Pour la xbox 2 ,attendre entre 6 mois et un an pour avoir une console toute simple que l'on ne pourra pas profiter de tous ses avantages avant encore 6 mois (puces et tout le reste...) et elle aura meme peut etre pas de disque dur :!:

ca fait long vive la x box 1, :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...