Jump to content

Comment Choisir Son Linker Pour Nds ?


Recommended Posts

salut les potos !!!!

 

voilà mon ptit probleme, j'ai acheté une nintendo ds-lite pour mon fils et je voudrais acheter une carte mais meme en ayant été voir sur notre "amis arcalide" je comprends rien !! :thumbdown:

autant sur wii j'ai mis et monté plusieurs puces pour moi et des amis mais là je vois pas quoi prendre du tout ??

je sais a peine comment ca fonctionne vraiment, est-ce qu'on mets les jeux sur carte et voilà ou y-a t'il autres choses a faire ??

 

pouvez-vous m'aider et m'expliquer svp :g_handshake2_20: ????

 

meme si je passe pour un nul, je prefere vous demander !!! :icon_psp:

 

merci beaucoup d'avance !!! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

salut

tu peux acheter un linker pour dsi directement si dans peu de temps tu souhaites évoluer ,tu n'auras pas besoin de racheter un linker tu as plus de choix et les tarifs sont trés biens !le principe d'installation est globalement le meme !tu copies les fichiers récupérés sur le site du fabriquant sur la carte micro sd que tu auras formaté en fat 32 auparavant ,tu crées un fichier jeu (c'est moins bordélique)sur ta micro tu y met tes jeux dedans.....et tu joues!particularité pour le m3i zéro par exemple il faut le flasher en plus de tout ça!!tu as tous les tutos sur le site ds dsi!!voilou!! :top:

meme si je passe pour un nul, je prefere vous demander !!! :icon_psp:

ça au moins c'est fait........ :D

Link to post
Share on other sites

voilà suite a une livraison rapide comme d'hab de nos amis arcalide, j'ai reçu ma ptite R4I-SDHC et franchement facile a installer et super a utiliser !! mon fils est tres content de sa ds avec tous ces jeux reunis dans une meme carte !!

 

a recommander !!! :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...