Jump to content

Psjailbreak2


Recommended Posts

Hello la foule,

 

J'ai mi la main sur un de ces dongles mais je suis comme un con: Windows ne semble pas posseder les drivers ad-hoc pour permettre a l'appli de flash de fonctionner.

Suivant les machines ca me detecte soit un "eclipse" soit un "NEC USD Hub" :blink:

 

Est-ce que qq'un ici bas connais le driver à installer pour cette daube et ou le trouver ?

 

Merki.

Link to post
Share on other sites

Tiens, histoire de rire, voici une photo de cet infâme copie démontée.

 

 

Sinon je suis toujours a la recherche d'un moyen de flasher cette daube... l'appli de la soit disant PSJB2 ne le voit toujours pas et mon ami Windows le détecte comme un "USB Input Device" et FLIP ne s'en sort pas mieux :(

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

salut a tous

 

je suis vert mais d'un vert car ma femme a voulu me faire plaisir en commandant une clef ps jailbreak mais quand le coli et arrivé une mauvaise surprise nous attendé sniffffffff dans ce fameux coli ce trouvé une ps jailbreak 2

 

donc je souhaiterai savoir si on pouvait faire quelque chose avec de facon faire passé de 3.50 en 3.40 etc.....

 

merci d'avance pour vos reponses

 

ps: je pense que je vais commandé une autre mais ou et es ce que les autre que psjailbreak vont faire la mise a jour?????

Link to post
Share on other sites

salut a tous

 

je suis vert mais d'un vert car ma femme a voulu me faire plaisir en commandant une clef ps jailbreak mais quand le coli et arrivé une mauvaise surprise nous attendé sniffffffff dans ce fameux coli ce trouvé une ps jailbreak 2

 

donc je souhaiterai savoir si on pouvait faire quelque chose avec de facon faire passé de 3.50 en 3.40 etc.....

 

merci d'avance pour vos reponses

 

ps: je pense que je vais commandé une autre mais ou et es ce que les autre que psjailbreak vont faire la mise a jour?????

Attention: il est très dur de trouver des VRAI PSJailbreak... même les "2" qui ne sont que de sombres clones sont copiées.

Il se trouve que celle que j'ai reçu est bien une copie de copie à base de puce ATMEGA16 alors que la PSJB2 et une ATMEGA32(confirmé par mon vendeur qui semble honnéte et me propose un échange ou un remboursement).

 

Bref j'ai pris le risque de ce dongle sur le net mais suis visiblement tombé sur un vendeur honnéte lui même arnaqué par son fournisseur. La bonne nouvelle pour moi est que j'avais pris une PS3Break v1.2 en même temps et que, pour le moment, elles ne sont pas clonées.

 

Je te recommande d'attendre un poil. Le downgrade arrive sur les dongle de type "AVR" et on commence même a parler de JB sur les firmware 3.50+ (a prendre avec des pincettes... rien vu de concret pour le moment !).

 

Ceci étant essaye de faire la mise a jour de ton dongle avec l'appli de PSJB2, s'il est detecté c'est que tu as un "vrai clone" ce qui est deja pas trop mal puisque tu pourra le flasher avec un firmware PSGroove au pire.

 

B)

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

re

 

ok je v voir ca mais je suis bien degouté

mais bon apres mettre 130€ dans une clef avec la quelle tu vas joué 2 semaines et apres sony feront une mise a jours et il faudra attendre 3 mois pour avoir la mise a jours du dongle et etc..... je trouve ca un peu chaud donc je vais voir si ca marche sinon je laisse tombé et je continurai d'acheté mes jeux

 

 

merci de ton aide

Link to post
Share on other sites

salut

 

et bien je pense que je vais arrté le live car que ce soit sur xbox ou ps3 c'est la meme les mauvais joueurs sont partout et j'en ai marre de finir en pleine partie parce que les mecs perde ou ce prenne des buts donc je pense arrete tres bientot donc a savoir que si la mise a jours de toutes les clef sont dispo j'arrete direct et puis j'ai acheté une xbox slim avec kinect pour noel des enfants donc je pourrai joué au live dessus

 

mais es ce que les mises a jours sont dispo???????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...