Jump to content

Remontage De La Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous, crying.gif

 

Suite au démontage complet de ma console après une chute, afin de reconnecter les modules bluetooth et WIFI qui étaient déboités ,après remontage il me reste 3 vis noires cruciformes identiques (même longueur, même filetage) mais la Wii fonctionne.

Pouvez vous me dire ou elles vont???

Dans l'attente de votre aide je vous remercie d'avance.

@+

 

http://img4.hostingpics.net/pics/481014visJPG.jpg

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Jette un oeil sur le tuto de remontage de la Wii, tu verras les vis en détails dans le genre de ça :

 

 

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.

J'avais déja regardé le tuto.

Mais moi je suis allé plus loin dans le démontage, il fallait que j'accède aux modules bluetooth et WIFI qui sont situés sous la plaque en fer(brillante qui se trouve sous le lecteur),j'ai donc démonté des vis supplémentaires pour y accéder, je pense que le problème doit venir de là. Mais je voudrais avoir confirmation avant de tout redémonter, je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait cette manipe.Les 3 vis sont pareilles.

 

Dans l'attente de votre aide je vous remercie d'avance.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

t'as vraiment du aller super loin car à part les 3 vis du cache gamecube y'a pas de vis comme ça dans la console...

les seules vis noires sont celles du ventilo et celles du support avant du lecteur (et en plus c'est pas les mêmes)

Link to post
Share on other sites

salut!

En vis noires tu as celle aussi du radiateur de WII, et les petites qui bloquent la cage métallique...

mais là je pense que tu a du mélanger avec celles du radiateur...vérifies.

Tu devrais avoir cela:

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...