Jump to content

Mise À Jour Avr Key


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d installer PS3 key configurator 1.1 pour mettre à jour mon avr key, je suis le tuto de Maitre Kanter (tuto)

je cliquer sur File puis Open aprés avoir chargé ps3 key V4.3 et là "update now" ne se grise pas, rien.

Mon avr est pourtant allumé en bleu ect...

ai je un souci de key ou plus probablement ai je foiré un truc ?

Merci d avance d éclairer le noob du jour ^^

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Maitre Kanter m'a envoyé un super tuto qui m'a fait prendre conscience que j'avais toujours pas mis en ligne le tuto de l'avkey :icon_sign_bouletdujour: ni les autres.

 

Ce soir la ps3 va chauffer et les tutos seront en ligne dans la nuit ou demain, donc patiente encore un peu si tu n'arrives pas (effectivement c'est pas super simple c'est vrai)

Link to post
Share on other sites

bon je crois que j ai réussi ma mise à jour : la play m indique être en 3.50 (onglet info système) et mes back up fonctionnent....

mais (et oui c'était trop beau ^^) il m est demandé une mise à jour pour accéder au psn :shout:

 

à noter qu elle me telecharge les mise à jour des jeux tel Heavy Rain (153 minutes de telechargement oO) ou castlevania

 

Que faire ?

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

je recupere mon titre ^^

Edited by thecrow
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...