Jump to content

Laquelle Choisir ?


Recommended Posts

Bonjour chers forumeurs, J'ai décidé d'acheter une puce ps3 sur mon site préféré d'achat en ligne. J'aimerais avoir une puce que je ne doive pas la changer tout les 2 mois... Laquelle choisir parmi ces propositions ?

 

****************************

 

Merci de votre aide ! :)

Edited by xavbox
lien supprimé
Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

J'ai supprimé ton lien, il n'est pas partenaire et en plus il y a que des puces à la con :thumbdown

 

Je serais tenté de dire que la ps3key ou l'avrkey reste parmis mes préférées (et les 2 viennent du même endroit).

 

=>>> préférence pour l'avrkey qui est vendue vierge et qui ainsi évite les soucis avec Sony :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

PS3Key ou PS3Break sont, à mon avis, les deux a retenir.

 

PS3Key: Downgrade disponible depuis aujourd'hui et très bon suivi

PS3Break: Ils sont un peu plus rapides à réagir que la team PS3Key jusqu'ici et leur dongle en v1.2 est de très bonne facture. Le seul inconvenient pour ce dongle c'est qu'il est introuvable via les boutiques "sérieuses" et il faut donc jouer de la roulette sur les sites en ligne...

 

B)

Link to post
Share on other sites

les noms de "puces" avec le mot "ps" ou "ps3" c'est pas top car marque déposé, etc... donc point de vue suivi t'es sure de rien vue les procès qu'il y a eu dans pleins de pays à travers le monde.

 

Tu crois que c'est un hasard si le nom AVRKEY est apparu d'un coup ?

Link to post
Share on other sites

Bah ils sont pas allé le chercher bien loin le nom vu qu'a la base c'est celui de la puce ATMEL + "Key" ;) http://www.atmel.com/products/avr/default.asp?family_id=607&source=home

 

Mais effectivement l'emploi de "PS3" dans le nom du produit peut être source de problème... d'ailleurs, bizzarement, la PS3Break est également vendue sans aucune inscription sur la coque depuis quelques temps :whistling:

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Mais effectivement l'emploi de "PS3" dans le nom du produit peut être source de problème... d'ailleurs, bizzarement, la PS3Break est également vendue sans aucune inscription sur la coque depuis quelques temps :whistling:

ce n'est pas un hasard, et c'est pas vraiment "pourrait", d'ailleurs les nouvelles "puces" ps3 n'ont plus ce mot, c'est moins vendeur mais ça semble plus "stable" pour les boutiques (enfin pour l'instant)

Link to post
Share on other sites

salut

le titre du post me ferais plutot penser à choisir une blonde à FP(Fort Potentiel.. :thumbup:) qu'à un dongle ps3,enfin chacun son truc hein!!..... :D

Link to post
Share on other sites

PS3Key: Downgrade disponible depuis aujourd'hui et très bon suivi

Ou peut on lire des choses la dessus SVP ?

A ce moment la ma PS3Key n'est plus si con que sa en version 3.5 !!!!

Si je peux Downgrade une console 3.5 en 3.41 et faire et jouer au backup alors la cela m'interresse fortement au lieu d'acheter un PSJailbreak pour son downgrade!!

Merci d'avance a vous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...