Jump to content

Deux Ps3 ... Dilemme


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je possede une PS3 de 80 GO que j'ai depuis 2 ans environ et une de 320 GO que je viens tout juste d'avoir.

Je compte revendre celle de 80 GO, mais je me pose une question, ne serait il pas préférable de garder les 2 consoles afin de pouvoir "pucé" celle de 80 GO et ainsi pouvoir bénéficier des jeux gratuitement, et garder aussi celle de 320 GO pour jouer en ligne etc ...

D'apres ce que j'ai pu lire si on met une puce sur sa PS3 on ne peut plus la mettre a jour, ni jouer en réseau ni meme aller sur le playstation home et sur le playstation store.

 

Est il judicieux de garder la PS3 de 80 GO pour jouer aux jeux gratuitement, ou bien est ce que cela ne va me servir a rien ?

 

Au cas ou je décide de revendre la 80 GO, que me conseillez vous, de la formater ou non ?

Je demande ca car il y a des infos personnelles qui sont stockées sur le DD de la PS3.

En fait les seules données importantes qu'il y a dans ma 80 Go se sont les infos concernant mon compte,nom,prenom,adresse et surtout les infos bancaires.

 

Je voudrais qu'il ne reste aucunes traces me concernant, mais si je formate la console ou si je la réinitialise (c'est la meme chose ?), il n'y aura plus les jeux telechargés via le PSN ?

Le top pour moi ce serait de pouvoir effacer toutes infos concernant mon compte, mais en laissant les jeux téléchargés via le PSN afin d'en tirer un meilleur prix a la revente.

 

C'est possible ?

 

Merci a ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne

Link to post
Share on other sites

ainsi pouvoir bénéficier des jeux gratuitement, et garder aussi celle de 320 GO pour jouer en ligne etc ...

 

Est il judicieux de garder la PS3 de 80 GO pour jouer aux jeux gratuitement, ou bien est ce que cela ne va me servir a rien ?

 

salut

bah c'est bientot noel tout simplement........ :P

Link to post
Share on other sites

Sinon pour répondre a ta question (désolé double poste), moi j'aurais pris la 320go pour jouer au jeux GRATUITEMENT n'est-ce pas :P car il y a plus de place pour mettre des DEMOS :P et la petite pour jouer en ligne.

 

Pour ce qui est de la revente, formatage a la rigueur au moins tu est tranquille ;) (mais si tu formate il n'y aura absolument plus rien ! je parle en ce qui est jeux etc etc)

Link to post
Share on other sites

Sinon pour répondre a ta question (désolé double poste), moi j'aurais pris la 320go pour jouer au jeux GRATUITEMENT n'est-ce pas :P car il y a plus de place pour mettre des DEMOS :P et la petite pour jouer en ligne.

 

Pour ce qui est de la revente, formatage a la rigueur au moins tu est tranquille ;) (mais si tu formate il n'y aura absolument plus rien ! je parle en ce qui est jeux etc etc)

 

Oui mais ca m'ennuie de faire sauter la garantie de la 320 go flambant neuve.

En plus je viens de réaliser une chose, les 2 PS3 sont en firmware 3.50 .... c'est mort ?

 

Au cas ou je décide de vendre la 80 go, ce qui est fort probable je pense formater comme tu le me conseille Roro, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises.

 

Derniere chose, j'ai remarqué que certains membres m'ont un peu titillé suite a mon 1er post, aurais je été maladroit ?Ai je mal lu la chartre ?

Si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Link to post
Share on other sites

Faut pas dire jeux téléchargés sur internet mais backup de jeux originaux en ma possession . :)

 

Sinon ne t'inquiète pas pour le problème de firmware 3.50 tu peux maintenant le downgradé et bientôt un jailbreak pour 3.50 va arriver.

 

Sinon t'inquiète pas pour la garantie le jailbreak ne fait pas sauter la garantie mais je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu que downgradé la console !

 

Voila.

Link to post
Share on other sites

et bientôt un jailbreak pour 3.50 va arriver.

alors ça c'est moins sur, tu sais il y en a qui ont parlé de l'arrivé d'une puce ps3 pendant 4 ans, donc effectivement si pour toi 4 Ans c'est bientôt... :arf:

 

Faut juste savoir si tu veux en profiter maintenant ou peut être un jour, car dans tout les cas Sony fera toujours des mises à jour et les différentes Team sortiront de nouveaux hacks :top:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...