Jump to content

Linker R4I Dsi Xl


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aurais voulu savoir achat de l'acheter,si le R4i DSi XL vert dernier version.

si il permet la lecture de vidéo et Lit directement les fichiers de type RMVB, AVI, MOV, DivX, MPEG, FLV, 3GP, AST et WVM sans aucune conversion des fichiers n'est nécessaire.

et si il est Compatible avec la fonction E-book et la lecture d'images (BMP, JPG, PNG, TIF, GIF, TXT and PDF).

 

cdlt

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le seul linker qui permette de faire ça c'est l'Ex4 Movie, il a un processeur spécial d'intégré, c'est pour ça qu'il est légèrement plus cher que les autres linkers (en plus d'être mieux il est plus chere, c'est dingue non ?)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le seul linker qui permette de faire ça c'est l'Ex4 Movie, il a un processeur spécial d'intégré, c'est pour ça qu'il est légèrement plus cher que les autres linkers (en plus d'être mieux il est plus chere, c'est dingue non ?)

 

Ok

 

merci d'avoir répondu. Maintenant je c'est vers qu'elle linker me tourner. :thumbup:

 

Mais est il compatible avec toute les dsxl sur le marche; ou serait je obliger de faire la mise a jour 1.41.

Edited by napster60
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour, ayant acheté une DSI XL Chocolat pour ma fille pour noël et débutante avec la DS, je voudrais savoir si pour une R4i, peut on avoir plusiers carte mémoire micro SD ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 et bonne réception. A bientôt. Vanessa974

Link to post
Share on other sites

Bonjour, si tu souhaite avoir un linker pouvant utiliser deux carte micro SD, il me semble que cela n'existe pas(et je n'en vois pas l'intérêt). Par contre si tu veux utiliser plusieurs cartes micro SD avec le même linker, alors oui pas de problème... Il te suffira de mettre un kernel par carte; ensuite tu jongles avec tes micro SD en coupant ta DS bien sûr.

Link to post
Share on other sites

le kernel c'est les fichiers que tu télécharge sur le site de ton linker et que tu doit mettre à la racine de la carte µsd. Ce que tu as deja du faire sur une carte.

 

il te suffit de mettre les mêmes fichiers sur toutes les carte que tu veux utiliser

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...