Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai fait l'acquisition d'une PSP ancienne génération d'après le le gars qui me la vendu ,elle serrait flacher

dons je vous donne l'info sur le logiciel système qui me dit 5.00 M 33-4

j'ai une sick mémory de 8 go que j'ai formater avec la PSP elle a créé plein de dossier qui faut sur la carte.

mais bon j'ai mis quelques jeux en iso dans le dossier game ,et des jeux en CSO mais ma carte dit qu'il n'y a pas de jeux dessus !!!

 

ma PSP est peut-être tout simplement pas flacher ?? help S.V.P :worthy: :worthy:

Link to post
Share on other sites

Salut dmmz23 et encore mille merci pour ta réponse,j'ai effectivement fait la manip et hooo lalaaa miracle ça marche d'enfer :a_thumbsup_20:

poutant d'habitude ch'ui pas aussi nulllll promis :oops:

par-contre sans abuser de ton temps j'ai malheureusement des jeux qui me font des code Erreur du genre démarrage impossible (80020148)

ou même du genre ça fonctionne au début et après c'est l'écran noir ???

je me demande si mon logiciel est pas trop ancien pour pouvoir jouet avec certain nouveaux jeux?

et si oui le quel me conseil tu d'installer pour ma psp 1004 ?

 

peux tu encore éclairer ma lanterne.... :worthy:

Link to post
Share on other sites

Je crois que j'ai presque tout compris :icon_sign_bouletdujour: d'après se que j'ai pu lire vu que ma psp est déjà en 5.00 M33-3 je peux facilement faire une mis a jour

en direct sur ma carte mémoire, en plus notre copain google a trouver rapidement 5.50 GEN D3

Mais ma question est es ce que le Xgen Updater est toujours fourni avec le custom fimwares surtout quand il a 27.1 Mo et qui s'appelle

xgen-550gen-d3-final.

 

Si c'est OUI !! je vais des demain me mettre au boulot pour pouvoir jouir pleinement de mes nouveaux jeux :top:

Link to post
Share on other sites

Super sympa de ta part de m'avoir bien dépanné,et ma lanterne est bien allumer :g_handshake2_20:

tout est ok.

Mais comme d'habitude j'ai eu vent de celui là custom-firmware-5-50-prometheus-4_1291409255.zip et qui serrait encore plus

compatible avec la plupart des jeux nouveaux!! quand pense tu ,et les as tu tous essayer ?

 

Mais je te remercie encore mille fois pour le boulot que tu fait sur ce forum :icon_resolu:

 

 

A + :bye1: :bye1:

Link to post
Share on other sites

Actuellement, les deux sont quasiment pareil, certains jeux passe sur l'un et pas sur l'autre et vice versa, après, mon avis personnel penche pour le 5.50 GEN-D3 :) .

 

A toi de choisir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...