Jump to content

Solution De Backup Sur Wii Rouge


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je compte m'acheter très prochainement la nouvelle Wii rouge . J'aimerai sur celle-ci pouvoir utiliser des backup et il parait qu'il existe la solution de pouvoir maintenant booter directement des iso depuis un disque dur externe.

 

Est-ce que cette nouvelle Wii est compatible avec les solutions de backuop du moment ou pour l'instant Nintendo a t'il réussi à en bloquer l'accès sur cette nouvelle version ?

 

J'ai recherché un peu d infos dans les forum et cette wii n'est pas encore très répendue. comment savoir à l'achat si le lecteur est compatible ? J'aimerai mettre une puce sans soudure pour prendre le moins de risques possibles. J'espère surtout ne pas avoir ouvert un post qui pourrait être déjà très souvent traité

 

Merci d'avance pour toutes vos infos.

 

Eric

Link to post
Share on other sites

salut

tu as tous les renseignements içi non pas sur sa couleur mais sur ce qu'il y a dedans à savoir lecteur D4!à ce jour que tu l'achètes en noir en blanc ou en rouge à moins d'attraper un vieux stock de blanche ou noire en D.3.2 tu auras ce lecteur!tu ajoutes la compatibilité de la puce wode jukebox qui est la plus convaincante car tu peux l'associer à un disque dur externe ,ce qui t'intéresses!!avec ces lecteurs on ne lit plus sur dvd r quelque soit la puce ,hors mis si on change le lecteur,dans ce cas pose wiikey 2 sur lecteur ancienne génération!!

Link to post
Share on other sites

salut

tu as tous les renseignements içi non pas sur sa couleur mais sur ce qu'il y a dedans à savoir lecteur D4!à ce jour que tu l'achètes en noir en blanc ou en rouge à moins d'attraper un vieux stock de blanche ou noire en D.3.2 tu auras ce lecteur!tu ajoutes la compatibilité de la puce wode jukebox qui est la plus convaincante car tu peux l'associer à un disque dur externe ,ce qui t'intéresses!!avec ces lecteurs on ne lit plus sur dvd r quelque soit la puce ,hors mis si on change le lecteur,dans ce cas pose wiikey 2 sur lecteur ancienne génération!!

 

Merci à toiu pour les infos , je vais essayer de me débrouiller comme ça :-)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Hello

 

ou suffit juste de la flasher et d'installe HBC et wiiflow avec des jeu le permettant ou demander a quelqu'un de te le faire!

comme ca tu n'ouvre meme pas ta wii

wahouou la solution de merde !!! Et après ça fera une autre wii HS :whistling:

 

Met une puce Wode (voir ici)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...