Jump to content

Conseil Avis Ps3 Or 360


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis pas sur d'être dans la bonne section si c'est pas sorry d'avance :(

En faite voilà ma 360 à cramé il y à peut, on s'approche de Noël et je voudrais me faire un petit cadeau !!

Alors le truc c'est que j'aime garder mes biens intact la plupart du temps donc sur mes anciennes consoles je faisais des backup de mes jeux !!

 

La question que je me pose c'est au niveau de la sauvegarde de ses jeux quelles console est la mieux ?

Une 360 Jtag ou une PS3 avec la Ps3Key ?

 

Je ne pense pas play sur le net donc pas trop de soucis de mise à jour !!

J'espère que les avis ne seront pas " Pro PS3 "

 

Voilà j'ai fini avec 36 17 ma life

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Xbox 360 avec le kinect

Le flash du slim ne devrait pas tarder

 

PS3 c'est de la M.... Tu ne peux pas passer du 360 au PS3 nino-Xbox va se rendre cher toi pour te donner un coup de pied au cul MDR

 

@++

 

En passant le hack PS3 n'est pas au point

Et tu perderas tout tes jeux et backup 360

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

une 360 jtag, t'en trouveras mais en occasion.

sinon le hack de la ps3 n'en ai qu'à ces débuts mais il avance à grand pas !!!

pour ma part, je trouve le sytème de sauvegarde/management/lancement des backups

sur PS3 assez sympa et bien pratique à mettre à jour !

Link to post
Share on other sites

Maître K a raison

Meilleur solution fait toi 2 cadeaux MDR

Un 360 pour tout les jeux et la PS3 pour c'est exclusivité

 

Moi c'est ce que j'ai fait

Moi mon cadeau de Noël je l'ai eu il y a 4 jour le kinect mais je dois vous dire que j'ai encore de l'argent pour un autre Hahaha peut-être le Move

 

@++

Link to post
Share on other sites

Wai grosso modo c'est l'avis que je mettais fait, hack ps3 par forcement encore à jour et déjà pas mal d'originaux en 360 !!

Ce qui me manque juste c'est des RPG :(

Juste à titre informatif, j'ai sous le coude une 360 d'"un pote qui la vend 1 ans bien entretenu comptaible Jtag à votre avis achat + Jtag ou slim + flash ?

Link to post
Share on other sites

Etant donné que tu as déjà un grand nombre de jeux 360 ce serait en effet assez "con" de passer sur PS3.

Maintenant il faut voir les pour et les contres:

 

- Interface (je trouve) plus sympa pour la PS3

- Lecteur Blu-Ray (si tu n'a pas deja un lecteur de salon...)

- Le hack ? ce n'est que le début en effet...

 

Bref il faut faire la part des choses et arrêter avec les réponses à la con du style "la PS3 c'est de la M..." car, si l'ont veux aller dans cette direction, on peu aussi comparer le nombre de post "ma 360 est cramé" vs les même pour PS3 ;)

 

Bon, c'est pas tout ca mais maintenant que j'ai foutu le feu faut que je dégage viiiiiittteee !!!!

:icon_sign_dejadehors:

 

Ps: pas pu résister... c'est dans les topics "du jour" http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/64065-3-led-rouge/page__pid__315692#entry315692

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Oui le 360 a eu quelque problème de ROD

Les dernières version des xbox360 non plus ce problème

 

Pour la PS3 tu avais la lentille qui avait beaucoup de problème je crois que le problème a été régler ou est moins fréquent

 

Dit toi que le flash sur 360 ne peut être bloquer par une mise a jour comme la PS3

Je vous vois venir le LT a été bloquer

Oui mais ce n'est pas la mise a jour qui a bloquer mais bien la nouvelle protection sur les jeux

Link to post
Share on other sites

Hello tu peux aussi faire tes backups direct avec la ps3 de tes jeux originaux avec la ps3key etc.....sur DD externe ou interne et les mettre direct sur DD interne via internet via filezilla bon ca met un peux de temps mais bon ça pète quand même en plus maintenant quel est downgradable ;) ...Ceci est un avis perso ,après a toi de voir perso j'ai une 360......

Babouille a vous et a plus dans le bus :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...