Jump to content

Recommended Posts

salut alors moi pour mes DS lite j'ai des R4i sdhc compatible dsi,dslite,dsxl la boite et rouge/doré et de forme ovale et non rectangle , c'est livré avec le linker , la clé USB et la carte de 2 giga , j'ai un pote qui vit a bangkok , je me les fais livrer direct de la bas , en plus elle est déjà programmer et prés a être utiliser cool ....

Le seul bémol c'est la date , il faut mettre la date inférieure au 13/04/2010 ne me demande pas pourquoi je sais pas lol sinon a ce jour aucun problème , marche nickel , j'ai essayer sur plusieurs type de DS et ca fonctionne....

Voila ci cela peut déjà t'aider ...

 

Cordialement Cirloche....

Link to post
Share on other sites

Prend toi une R4i gold aucun problème de

"date error" comme la r4i sdhc

C'est un problème de maj en passant

 

La R4i gold 2.0 est compatible avec la mise a jour 1.4.1

 

@++

 

Quel fonction veux tu sur ton linker vidéo mp3?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

salut alors moi pour mes DS lite j'ai des R4i sdhc compatible dsi,dslite,dsxl la boite et rouge/doré et de forme ovale et non rectangle

pffff, c'est naze faut prendre la nouvelle version, la boite est noire, je met en ligne le test ce soir en principe

 

Le seul bémol c'est la date , il faut mettre la date inférieure au 13/04/2010 ne me demande pas pourquoi je sais pas lol sinon a ce jour aucun problème ,

ahahha le plan pourris :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Ha merci pour l'info :g_handshake2_20: a vrai je m'en suis jamais soucié comme tout fonctionne .... je vais y remédier et perso je ne joue pas , c'est a mes piots ... moi je vois rien lol ;) l'écran trop petit je préfère la bobox

 

Hello

 

 

pffff, c'est naze faut prendre la nouvelle version, la boite est noire, je met en ligne le test ce soir en principe

 

 

ahahha le plan pourris :thumbdown:

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...