Jump to content

Puce Pour Wii Noire


Recommended Posts

Bonjour à tous je vais aller direct a ma question du jour. Je vais acquerir, enfin officiellement le jour de noel une wii noir. Je voudrais simplement savoir si il existe une puce , et si oui laquelle ? Si vous voulez d'autre renseignements style numero de serie je me tiens a votre disposition. En vous remerciant.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous je vais aller direct a ma question du jour. Je vais acquerir, enfin officiellement le jour de noel une wii noir. Je voudrais simplement savoir si il existe une puce , et si oui laquelle ? Si vous voulez d'autre renseignements style numero de serie je me tiens a votre disposition. En vous remerciant.

salut

ho ce sera pas la peine si tu la prend neuve tu aura un D4 donc puce wode (possibilité disque dur ou carte sd),flatmi fusion (lecture jeux sur carte sd )ou wiikey fusion idem!la puce wode est le meilleurs compromis!tu ne pourras pas lire les dvd gravés sauf si changement du lecteur et puce wiikey 2 sur lecteur ancienne génération!!voilou... :)

Link to post
Share on other sites

Deja merci pour la réponse angepit, clair net et précis. Donc je vais opter pour la puce wode." possibilité disque dur" vous entendez quoi par la ? car c'est un peu ce que je veux faire. Sinon pour le disque dur quelle capacité, il y a t'il une marque a eviter ou à prendre?

Link to post
Share on other sites

Yep !

 

La plupart des disques dur font l'affaire. Il suffira juste de formater celui avec "WBFS Manager" ci et y déposer tes jeux.

 

A+

Link to post
Share on other sites

En 4.3 ça passe ! Aussi non, si tu veux éviter la puce t'as toujours le hack en soft mod mais le problème est que la plupart des jeux plantent alors qu'avec une puce...

Link to post
Share on other sites

pour le moment la puce c'est un peu onereux pour moi !!

et le père noel hein?il est plein à craquer lui ,aller zou fais lui ta lettre..!! :1eye:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...