Jump to content

Maj Xbox Deja Flasher


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je vous explique mon petit problème:

 

j'ai recupperer une console deja flasher avec un DD de 10Go

 

pour que les nouveauw jeux soient compatible je souhaiterai mettre le lecteur a jour

 

j'ai vu qu'il y avait beaucoup de meme post mais j'ai qq question en plus ;)

 

 

faut il obligatoirement investir dans un connectivity kit ainsi qu'un fer a souder?

je ne roule pas sur l'or :P

 

encore une derniere question, j'ai vu qu'il y avait pas mal de poseur de puce etc mais font il une installation qui permet de lire les backups direcement depui un DD? si oui combien ^^

 

je n'ai eu aucun problème sur ma ds et ma wii, sa a l'air juste un peu plus compliquer mais pas impossible (si il ne faut pas se servir d'un fer a soudé)

 

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Quel est ton lecteur?

Le fer ca dépend du lecteur et de ton custom firmware que tu as

 

Tu peux mettre tes jeux sur ton DD mais tu dois mettre le jeu dans le tiroir pour le démarer

Ou tu peux si ta console est compatible installer le hack jtag

Tu dois avoir un kernel inférieur a 7xxx pour vérifier rends toi dans paramètre console/système regarde en bas et dis nous les chiffre que tu peux voir

 

@++

Link to post
Share on other sites

dapres les images c'est un samsung, par contre je n'ai aucune idee du custom firmware, ou peut on le trouver?

 

Tu peux mettre tes jeux sur ton DD mais tu dois mettre le jeu dans le tiroir pour le démarer

Ou tu peux si ta console est compatible installer le hack jtag

Tu dois avoir un kernel inférieur a 7xxx pour vérifier rends toi dans paramètre console/système regarde en bas et dis nous les chiffre que tu peux voir

 

 

c'est ce que j'ai fait mais 10Go de DD pour un jeu d'environ 7Go c'est pas la fete ^^

si c'est bien le kernel : 2.0.9199

 

sinon c'est pas trop grave, 40min pr un jeu reste resonable ;) si il fonctionne :s

 

j'ai tester GTA4, fonctionner parfaitement jusqu'a lerreur 68, j'ai virer le DD et remplacer par une clé usb et le problème n'es plus!

j'ai tester star wars2 et il reste bloquer a xbox360, j'ai fait le cd activate mais il semblerai que je n'es pas le bon firmware

Link to post
Share on other sites

je vien pour les nouvelles et y son un peu mauvaise :s

 

alors j'ai fait toute la preparation pour recuperer lancien flash sous dos et lorsqu'il scan les ports il reste figer juste apres avoir fait Y avec dosflash

 

et donc je fait echap pour quitter le scan et a la fin il me dit que c'est liteon et non samsung (je pense que c'est du au scan qui merde) parce que lorsque je fait le R il me dit flash inconnu

 

du coup ma console es a nu et je ne sais pas quoi fair pour y remedier

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

soit ta un samsung spoofer en liteon

 

soit ta un firmware lt et tu peu pas le detecter sans vcc trick

 

soit tu as un pc avec carte mère ou sata incompatible

 

il avait été flashé quand le lecteur la dernière fois ???

Link to post
Share on other sites

 

et donc je fait echap pour quitter le scan et a la fin il me dit que c'est liteon et non samsung (je pense que c'est du au scan qui merde) parce que lorsque je fait le R il me dit flash inconnu

 

du coup ma console es a nu et je ne sais pas quoi fair pour y remedier

bonsoir

dosflash donne la réponse ,ta console doit etre de 2008 lecteur spoofé et flashé en décembre 2008 en firmware 1.5 pour samsung me semble t-il si ça n'a pas été reflashé depuis !!tu as branché le lecteur comment?alimenté par la console puisque j'ai cru comprendre que pas de ck!!carte pci sata 6421? éclaires nous un peu!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...