Jump to content

Probleme Install Ps3 Key


Recommended Posts

Bonjour à tous (précision PS3key v.Silabs)

 

Comme le titre du sujet le décrit bien, j'ai un problème avec ma PS3Key et/ou ma PS3. Je vous explique:

J'ai reçu ma PS3Key, j'ai fait le downgrade du système de ma PS3 en 3.41 et j'ai suivi les instructions données pour "jailbreaker" ma PS3.

J'ai bien fais la manipulation avec le dongle(la PS3 hors-tension, connecté la PS3Key, mise en tension de la PS3, démarrer la console et appuyer sur eject)

 

Ensuite j'insère une clé usb formater en fat32 avec le manager.pkg à la racine, mais dans le menu "jeu" il n'y a pas de dossier "install package files" où doit se trouver le fichier manager.pkg à installer !!!!

 

Donc voila mon problème, je pense avoir bien suivi la manipulation mais ça ne fonctionne pas.

J'ai ensuite recommencer la manipulation après avoir fait la première mise à jour du dongle PS3Key, mais toujours rien.

 

Si quelqu'un pense comprendre mon problème et avoir une solution, s'il vous plaît aidez moi.

 

Merci d avance car je suis bloqué !

Edited by kiki91260
Link to post
Share on other sites

Pour faire une vérification j'ai tenté d'installer un autre type de fichier .pkg que des backup manager. J ai donc tenté ma chance avec

un FTP en .PKG et le résultat est le même.

Toujours la même erreur.

 

J'ai testé avec le PS3KEY firmware en 4.0 et en 4.3 et toujours cette erreur.

 

D'où cela peut il venir ?????

 

AIDEZ MOI !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hello alors la manip:

-Mllekim si tu est toujours en mode factory , il faut sortir de ce mode en éteignant la ps3(completement),enlever la clé jailbreak et mettre au même endroit(port usb a droite) la clé usb avec le fichier pour enlever le mode factory , si tu as les 2 autres fichiers qui t'as permis le downgrade faut les supprimer ... logic

-Allume la ps3 normalement et tu attend , elle démarre et le mode factory n'y est plus ;)

-Reprogramme ta clé sur ton pc avec le programme correspondant a ton type de clé et de jailbreak et la tu pourra mettre un manager.pkg installer a la racine de ta clé usb (en ayant supprimer l'autre fichier)

En espérant que cela t'aide

 

Salutation

Link to post
Share on other sites

Salut cirloche,

 

Pourrais tu m'indiquer le nom du fichier pour enlever le mode factory car en cherchant sur internet j'ai trouvé celui ci "Lv2diag.self FILE 2" mais je ne vois aucune différence avec le mode factory quand j'allume ma PS3 & je ne trouve toujours pas le dossier "install package files".

Ma PS3 est en 3.41 faut il une autre mise à jour ?!

Merci de me donner plus de précision, j'avoue je ne suis pas douée dans ce qui est PS3.

 

Byye :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...