Jump to content

Recommended Posts

Bonjour A tous

 

Je suis possesseur d'une wii qui malheureusement a etait mise a jour en 4.6e avec cette puce D2pro v3.

Hier en voulant mettre a jour ma puce avec le dvd utility du site, je constate pas mal de probleme de ma wii.

Le dvd n'est pas reconnu 3 fois sur 5 , obliger d'eteindre la wwi d'enlever le dvd , de le remettre voir si le moteur se met bien en route etc ..

 

Il semble d'apres qq recherche que certain ont deja eu ce probleme , mais je n'ai pas trouvé la soluce :(

Puis je reflasher la puce avec la version anterieur sans risque de brick ?

 

Si j'essaye d'installer la methode pour lire les backup via un Disque dur externe , mon probleme sera t'il resolu ?

 

cette methode , apres pas mal de recherche semble pas mal , mais je suis perdu dans le nombre de tuto existant.

Dans le cas ou je bascule avec cette methode , quels sont les tutos a suivre pour une wii en 4.6e sans avoir les jeux officiel neccessaire ?

Il semble que pour eviter tout probleme de brick il faut installer bootmii , mais dans quel autre dois je proceder ?

Si j'ai bien compris il faut installer la chaine homebrew et pimp my wii ??

Arf je suis un peu perdu dans toutes les possibilités :(

 

HElpp !!!!!!!

 

Merci pour vos futures aides

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

regarde bien ton firmware de console parce que 4.6 je suis pas certain qu'on en soit déjà là (ou alors sur PS3)

 

pour ton problème de lecture de jeux, donnes nous plus de détails : quels supports/logiciels utilises-tu ? à quelle vitesse tu grave etc..

les origiaux posent problèmes aussi ? etc etc

Link to post
Share on other sites

salut

déja pour mettre à jour ta puce c'est pas le dvd utility qu'il faut prendre mais le "MAJ d2pro v1.8.beta 2010" parfaitement fonctionnelle! le utility c'est pour configurer ta puce qui l'est par défaut!de plus la maj 1.8 est pour new super mario donc si tu n'as pas ce jeu la MAJ n'est pas utile!franchement passer au softmod à cause d'une confusion c'est dommage !on ne bricke pas une console avec la MAJ d'une puce par contre avec le softmod voui.. :lipssealed: alors réfléchi avant de te lancer la dedans et un conseil règle d'abord le problème avec ta puce pour éviter de cummuler les soucis!tes jeux passent -ils??

Link to post
Share on other sites

Mes jeux sont graver sur les Verbatim dvd- avec imgburn en x2, jusqu' a present tous les jeux tournaient mais certaine difficulté avec les jeux mario et dernierement donkey kong contry qui plantait.

 

Escuse moi je met a jour avec v1.8 DVD Update to fix NSMB fichier d2pro_dvd_eur_v1.8.tar , apres cette mise a jour j'ai l'impression le le lecteur se met en route 3 fois sur 5 , donc belle ecran noir avec un message me demander d'eject le dvd et de regarder la notice.

obliger d'eteindre, ejecter, etc etc et a un moment le dvd est pris en compte et le jeu repart ( meme probleme avec jeu d'origine ).

J'ai remis le dvd i.8 , forcer l'update, mis sur all au lieu de Eur , toujour meme probleme de lancement .

 

L'idée etait de basculer vers un disque dure extern, avec la faille Yu-Gi-Oh! 5DS ou lego etant en 4.3e et pas 4.6 encore desole lol, car je pense difficile de resoudre mon probleme de puce

 

Si j'ai bien compris ayant le jeux cracker , une wii pucé et une sauvegarde de ce jeux graver il me semble que je peux faire cela non ?

J'ai lu sur un tuto pour installer usb loader ceci :

Les Prérequis :

- Le pack RTU : Cliquez ICI pour le télécharger

- Le jeu "LEGO Indiana Jones - La Trilogie Originale" en version ORIGINALE EUR (Oui il le faut absolument en original, et non vous ne pouvez pas faire ce tuto sans ce jeu ou avec un autre jeu). A la limite la version gravée avec une puce pour pouvoir le lancer.

 

Je me dis donc que je peux prendre cette info et utilisé un tuto "Hacker votre wii 4.3 vierge "

necessaire:

 

-wii 4.3 vierge

 

-wii connectée en wifi (ou alors tout les ios sur carte sd...)

 

-loadmii

-pimp my wii 1.44

-wad manager

-india jone la trilogie ( donc avec mon jeu graver cela devrai etre bon )

-indiana pwns

 

Quand pensez vous ????

Edited by bilou71
Link to post
Share on other sites

Hello

 

quand pensez vous ????

Bah ... juste que lorsque l'on a une puce c'est vraiment dommage de mettre toutes ses merde mais bon, il y en a de plus en plus, ça fait poster sur les forums on va dire :arf:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...