Jump to content

Vos Avis


Recommended Posts

Bonjour a tous et merci de votre acceuil sur le forum..Voila, ayant acheté une ds pour ma fille de 5 ans pour noel j'ai aussi acheté un linker r4i ll verte pour celle ci a pedro store. Etant novice dans le milieu de la ds et tout ce qui l'entoure..J'aimerais avoir un avis de pro sur les infos lu sur certain site comme ceci en éspérant que je n'est pas fait le mauvais choix de linker .

 

 

 

1...La team de la R4 n'existe plus ce n'est maintenant que des copies de certain linker???

 

 

 

 

2...Pour le R4i LL, beaucoup d'acheteurs de R4i se sont fait berner la première fois...

Si tu veux en faire partie pour la seconde série, libre à toi...

 

Ce n'est pas parce qu'un linker fonctionne sur l'instant, qu'il fonctionnera pour la suite...

 

Penses-y, moi je ne suis pas frustré du tout, tu feras juste partie des nombreuses personnes

à venir réclamer une solution dans quelques semaines/mois quand ton linker ne fonctionnera plus

suite à une mise à jour ou d'usure tout simplement...

 

:icon_pipe: :wow:

 

Merci pour vos infos.....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1...La team de la R4 n'existe plus ce n'est maintenant que des copies de certain linker???

Ce n'est pas parce qu'un linker fonctionne sur l'instant, qu'il fonctionnera pour la suite...

FAUX !!!

La Team R4 existe toujours, c'est d'ailleurs eux qui font l'EX4 Movie (une "révolution" dans le monde des linkers puisque c'est le 1er linker permettant de lancer des Divx et autres vidéos sans avoir à les réencoder, et avant celà ils ont sortis l'iPlayer (pour la lecture de Divx et autres vidéos, ainsi que des homebrews, mais pas de ROMs de jeux ds/dsi), ainsi que quelques autres linkers au nom de R4.

La Team étant tellement au top qu'ils ont été copiés un maximum, ceci à fait descendre le prix des linkers et dans le lot il y a beaucoup de linkers de merde qui ont été fait.

 

Ce n'est pas parce qu'un linker fonctionne sur l'instant, qu'il fonctionnera pour la suite...

VRAI et FAUX !!!

FAUX sur DS =>>> il fonctionnera toujours (enfin sauf si tu le casses bien sur)

VRAI sur DSi =>> la DSi à un niveau de sécurité plus important, les mises à jour de Nintendo n'apportent rien pour la console mais sont là UNIQUEMENT pour bloquer les linkers, donc ceux qui viennent pleurer parce qu'ils ont mis à jour leur DSi et qu'ils ne peuvent plus se servir de leur linker, c'est tant pis pour eux, on peut pas en vouloir à Nintendo de se défendre...

 

Au niveau des linkers il y a 3 grandes Team à mon avis :

 

- M3

- R4 (les vrais)

- Supercard

 

et quelques "petites" Team ancienne et active mais beaucoup plus discrètes, un peu comme la Team NEO...

 

qui font leurs propres linkers mais également des linkers avec d'autres noms et sans que personne (ou presque) ne sachent que ça viens d'eux.

 

Les Team de Linkers se sont également mis à faire les puces ps3 et quand on y réfléchit c'est un peu comme les linkers puisqu'il n'y a pas besoin de démonter les consoles pour leur utilisation...

 

Allez dans un autre domaine, dans quelques mois toute la France passe au numérique, il n'y a plus que la TNT ou le Satelitte pour pouvoir regarder la Télé, toutes les télés n'ont pas un décodeur TNT d'intégré, ça choque personne, par contre une mise à jour de Nintendo qui bloque des linkers et les possésseurs de linkers pleurent et pensent qu'ils se sont fait voler alors que c'est juste eux qui ont fait n'importe quoi....

 

à méditer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...