Jump to content

Recommended Posts

Salut a toutes et a tous !!!

Est ce que que quelqu'un peut m'aider ?

Je voudrais savoir si il existe une puce sans soudure qui soit compatible avec toutes les wii, du moins tous les lecteurs ?

Je dois pucer une console pour une amie mais cette derniere ne sait pas quel version de lecteur il y a dessus car elle ne l'aura que d'ici quelques jours !!

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la wiikey fusion est compatible avec tous les chipsets, je serais toi, j'attendrais quand même

d'avoir la console dans les mains. Ce serait vraiment dommage de mettre une wiikey fusion si la wiikey2

est compatible.

Link to post
Share on other sites

Cela ne me dit pas si par exemple une Wiikey Fusion est compatible avec tous les lecteur existant !!!

vue que tu as un problème ocullaire, peut être en cliquant sur WIIKEY FUSION

La réponse est dans la 2ème ligne (dans le sous-titre), mais peut être trop dure ??

Pour mettre la puce il faudra bien lire les tutos à un moment ou à un autre je penses non ?

Link to post
Share on other sites

Merci Maitre kanter du conseil d'avoir la console en main avant de me lancer .

Effectivement une WIikey2 pourrait suffire mais comme je ne veux pas me relancer dans la soudure, je preferais une pce clips sans soudire;

Chef pour moi pas de soucis occulaire Chef juste pas pris le temps de tout lire car ma question etait je pensais assez precise mais pas assez chef !!

Chef je le referais plus chef

Chef bonne soirée chef

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...