Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Certain ont peut être vu mon autre topic ou je cherchais des avis concernant le choix d'une new console après la mort par R.o.d de ma 360 bref le choix ce rapproche de plus en plus de la 360 ayant déjà des jeux et manettes !!

 

La vrai question maintenant c'est quel type de modification faire sur ma futur conquête !!

 

Deux choix s'offre donc a moi :

- Xbox 360 arcade 512 Mo avec hack Jtag neuve pour 300€

- Xbox " Slim " peut être avec flash du lecteur pour un prix encore inconnu : 4Go ou 250 pas encore choisis !!

 

Je suis pas un fan du live vu que je joue aussi sur pc mais je n'ecarte pas l'hypothèse de mis mettre un jour !!

Les deux modifications permette tel le live ?

Je crois que pour le Jtag c'est mort mais j'aimerais précision !!

 

Je suppose aussi que si je veux garder les originaux et ma console en bonne état il vos mieu que je copie les jeux sur le dd de la console si c'est le cas dois je me tourner forcément vers la 250Go ou un disque dur externe en USB sur la 4 peut il faire l'affaire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

See ya !!

Link to post
Share on other sites

comme dit si dessus :)

 

jasper = carte mère fiable qui en ROD pas

JTAG = oubli le live mais bonjour XLink au pire ;)

 

l'avantage du JTAG c'est les jeux arcade, pas besoin de graver tes jeux les émulateurs etc ...

 

la slim à l'avantage d'etre silencieuse mais pas d'info pour le flash (ca avance mais quand est ce que tout sera OK personne ne peux le dire).

Slim + flash = Live

slim + live = possibilité de jouer a des jeux arcade via la méthode hack no jtag

sinon j'installe toujours mes jeux sur le DD silence absolu surtout avec la SLIM donc Slim 250go (ou 4go et tu achetes un DD non officiel de 250go pour 50€)

 

bref tout va dépendre de ce que tu veux et de ton budget ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...