Jump to content

Psjailbreak Original Ou Clone ?


Recommended Posts

salut que penser vous des site "officiel" que conseil le site psjailbreak ?

perso je viens de commander (HIER)sur le site (n°1)que donne xavbox "le lien est donner avec le test de la psjailbreak"

et j'ai aussi commander sur le site (n°2)United Kingdom que donne psjailbreak.com

j'ai deja un souci le produit et afficher en stock sur le site (n°2) et il vienne (n°2)de m'envoyer un mail

pour me dire d'attendre une nouvelle maj pour le 3.55 qui d'apret eux serai prette avand noël il y aurai toujours d'apret eux 90% de chance que cela se face ?

perso je ne vois pas comment il arrive à cette conclution ? biensur il ne veule pas perdre un clien il mon quand même proposer de me rembousser (ca rassure)

je vais attendre le 20 et je demandrai un rembousement

quand au site n°1 la commande a etai passé (HIER AUSSI)je reçu la factur mais toujour pas de n° de suivi

qui vivra vera lol

 

Moi aussi j'ai passé commande sur le site UK proposé par psjailbreak.com. Même souci que toi, j'ai donc écrit pour leur demander ce qu'il en était, s'ils étaient bien approvisionnés en dongles originaux, et quand ils comptaient les expédier, et voici la réponse qu'ils m'ont envoyé (tu dois avoir reçu la même j'imagine).

 

En gros, ils attendent une MàJ de la clef par le teamp PSJailbreak qui prenne en compte le 3.55. Donc patience.

 

Ils précisent aussi qu'ils testent les clefs avant de les expédier, raison pour laquelle ils peuvent mettre jusqu'à 7 jours pour expédier une clef en stock.

 

Dear customers,

 

Thanks for your email.

 

Kindly be noted that we are authorized dealer for P3 Jailbreak; customer can find us from original manufacturer website:

 

http://www.psjailbreak.com/distributor.php

http://www.psdowngrade.com/distributor

 

Our update is 100% match that of the supplier and customer can get the latest update about this item.

 

We never sell fake product or clone to our customers.

 

As informed by PS Jailbreak engineer team, Sony has released the new firmware 3.55, and they are now working on new solution to make the current PSdowngrade compatible with the latest 3.55 firmware. Accordingly, it will take longer time for delivery than expected.

 

Also from our product description, as we will have the testing for the PSdowngrade before dispatch, that is why we made our delivery status as '7 days', e.g. the order will be dispatched 7 days after order confirmation. But due to the above firmware 3.55 issue, it will take a bit longer now.

 

Once the 3.55 issue has been solved and confirmed by PS Jailbreak team, we will dispatch your order immediately, and you will be informed by email for the DHL tracking number.

 

And PS Jailbreak team also understand some of customers ordering this product as Christmas gift, and they will try to fix this problem within this week, so all customers can receive the product before Christmas.

 

Of course, if customers do not want to wait anymore, it is always the customer's rights to request refund. Just reply this email if you want to refund, and we will issue full refund to you as per your request.

 

Once again, we hope you are satisifed with our arrangement, we will keep you informed by email once there is further updates.

Link to post
Share on other sites

En gros, ils attendent une MàJ de la clef par le teamp PSJailbreak qui prenne en compte le 3.55. Donc patience.

:whistling: Ouais bah, autant depuis le début je fais parti de ceux qui défendent la Team PSJailbreak, autant je n'hésites pas à dire que point de vue livraison ils sont SUPER NAZE !!! (il n'y a qu'à voir la date de sortie de leur puce de test et la date à laquel ça à été envoyé aux boutiques...)

 

Ils précisent aussi qu'ils testent les clefs avant de les expédier, raison pour laquelle ils peuvent mettre jusqu'à 7 jours pour expédier une clef en stock.

C'est possible, mais si c'est vraiment VRAI, faudrait peut être qu'ils soient un peu plus rapide pour tester car c'est la loose 7 jours...

Si ça se trouve ils disent ça juste parce qu'ils n'ont pas vraiment de stock et font du drop shiping :whistling:

Link to post
Share on other sites
C'est possible, mais si c'est vraiment VRAI, faudrait peut être qu'ils soient un peu plus rapide pour tester car c'est la loose 7 jours...

Si ça se trouve ils disent ça juste parce qu'ils n'ont pas vraiment de stock et font du drop shiping :whistling:

+1 !

C'est forcement du pipo: s'ils ont les dongles en stock ca n'empéche en rien de les expédier. De toutes façon ils fonctionnent parfaitement et permettent le downgrade depuis la v3.5

 

Ca sent l'excuse bidon en attendant la reception du matos.

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

salut j'ai eu exactement la même reponce de leur part "j'en n'avez commander trois" c'est claire il marque sur leur site en stock mais il on que dale j'ai demander le remboursement hier (ce site ne pas serieux comment peuve t'il prevoir que la team psjaibreak trouvra une MAJ a t'elle ou t'elle date si il l'avez il perdrai pas les commande passeé pour les fête)en gros il sont en rupture de stock "pour les fête c'est con" (ps je viens de recevoir les deux que j'ai commander chez pedro "site n°1" bravo xave tu c'est choisir tes partenaire :d_clap_20:

a votre avis elle "la psjaibreak" a la dernier MAJ ou il faut que je la mette ? et commment on voie la version firmware de la psjailbreak ?.

pour moi ce soir c'est soireé ps3 etape 1 MAJ en 3.41 de la ps3 et je commance mes copie sur disque dur et les test . si j'y arrive est y a pas de raison que je n'y arrive pas "surtout avec tout les tuto genial quil y a ici et j'irrai peut-etre m'achter une ps3 320go ou je verai pour changer le dd de ma ps3 "80go"(au faite elle on quelle firmware les 320go au jour d'aujourd'hui ?"

Link to post
Share on other sites

Attention à un détail au sujet du changement de HD sur ta PS3: tous les contenus téléchargés se retrouvent désactivés suite à un changement de disque avec backup/restauration.

Si tu as des add-on ou jeux achetés en ligne tu ne pourra plus t'en servir jusqu'a ce qu'une solution pour l'accès au PSN soit trouvée.

Link to post
Share on other sites

A ta place je le mettrai plutot au chaud dans un coin !

J'ai moi même plusieurs dongles et je n'ai fait l'acquisition du PSJailbreak que très récemment... comme une sorte d'assurance (ou pari) sur l'avenir :)

 

Sinon tu peux aussi te lancer dans le metier de "poseur de puces" en tant que downgrader PS3 ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...