Jump to content

Flash Lecteur 59 Hitachi


Recommended Posts

bonjours à tous, encore et toujours les mêmes questions vous allez vous dire mais bon si quelqu'un peux m'aider.

j'explique ce que j'ai fait et tout.

 

donc j'ai une 360 avec lecteur hitachi 59, j'ai acheter le xblaster ck3 pro ( correctement branché via le tuto sur le site de la team xecuter)

 

ensuite je me suis procurer jungleflasher 0.1.76 beta que je me sert pour faire reconnaitre mon lecteur chose faite et qu'y marche

 

en premier lieux j'ai tenter de flasher via un vieux tuto je pense maintenant avec l'ixtreme 1.4 8en1 vu sur forum****************

je suis le départ du tuto je rentre le nom du lecteur soit J: je rentre ensuite mon nom de dossier de sauvegarde jusque là tout va bien

il commence le flashage puis apres le message flashage stable il me dit impossible suite à une de ces quatres raisons.

 

pas en mode b

mauvais windows ect...

 

 

donc j'essaye apres coup avec jungleflasher de flasher le lecteur me disant peux etre que le firmaware est trop vieux mais là idem il ne veux pas voir image plus haut.

 

quelqu'un peux t'il m'aiguiller plus précisément sur la marche à suivre merci infiniment.

Edited by nino-xbox
pas de liens non partenaire merci
Link to post
Share on other sites

salut

 

passe ton hitachi en mode b avec jungleflasher si tu n'y arrive pas avec cd slax et toolbox ;)

 

une fois en mode b eject et met un jeu xbox360 original

 

ouvre toolbox 4.8 et flash ton lecteur avec celui ci en 1.51 , le 1.4 est obsolète ;)

Link to post
Share on other sites

merci de ton aide donc je lance toolbox je suis le tuto trouver via google arrive le moment de choisir le firmware que dois je choisir? j'ai deux fichiers hit_cfw.e.bin et hit_cfw.bin

si jamais je choisie un firmware que j'avais iwtreme151.bin je continue le tuto il m edetecte les secteurs mais dans flash program je suis obliger de mettre 59flash.exe pour qu'il commence et c'est partie 20secondes plus tard message "verify step failed for sector 33000 do you want to retry?" je fait yes et la même 2s apres.

Que faire? merci

Link to post
Share on other sites

oui original acheter en france donc en toute logique c'est un PAl non pas encore vérifier faut que je me trouve ce logiciel.

 

 

par contre je ferais bien un petit tuto sur ma manip avec le xblasterck3 pro et flashage hitachi vu comme j'ai eu du mal à trouver la bonne marche à suivre sa peux peux etre en aider d'autre.

est ce possible?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

oui original acheter en france donc en toute logique c'est un PAl non pas encore vérifier faut que je me trouve ce logiciel.

 

 

par contre je ferais bien un petit tuto sur ma manip avec le xblasterck3 pro et flashage hitachi vu comme j'ai eu du mal à trouver la bonne marche à suivre sa peux peux etre en aider d'autre.

est ce possible?

Fonce et envoies le au chef!

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...