Jump to content

Probléme Lancement Jeux Psp


Recommended Posts

Salut a tous , alors voila mon beug:

-Je viens de faire une psp 2004 en mettant le FW 5.00 M33-4 comme je fais d'habitude et ensuite je fais les mise a jours...

-Ensuite je modifie en pressant sur select le lancement UMD ISO MODE sur M33 Driver ou Sony NP9660

-Mais la aucun jeux ne ce lance ca bloque sur le logo PSP ..

-J'ai formater la carte , changer la carte , j'ai fais un format flash 1 .... et toujours rien même la mise a jour que j installe directement sur la carte reste bloqué sur le logo PSP .... j'ai même retenter un flash par dessus :ranting2:

 

Je suis bloqué la ... aucune idée d'où peux venir le problème sachant que c'est la 1ere fois que ça me le fais alors si quelqu'un connais ce problème merci de m'aider ...

 

Babouille a vous Cirloche

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu tente de lancer les nouveaux jeux, passe d'abord en 5.50GEND3, sa devrait de nouveau marcher

 

et toujours rien même la mise a jour que j installe directement sur la carte reste bloqué sur le logo PSP ....

 

Euuh sa veut dire quoi sa ?

Link to post
Share on other sites

Salut baddark , merci pour ta réponse mais ce n'est pas des nouveau jeux justement ils ont toujours marcher avec le 5.00 m33-4 ....

Et pour la mise a jour du 5.00 m33-4 , on peux passer directement en m33- 5 ou 6 en passant par la carte mémoire avec le fichier update... et la ça reste bloquer aussi sur le logo PSP pourtant les jeux sont visible sur la carte mémoire ...

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Alors ton flashage a surement buguer :s Réinstalle le par un kit pandora (et je te conseille quand même de faire une MAJ du custom firmware)

 

Juste par curiosité, donnes moi le date code de la PSP stp

Link to post
Share on other sites

Re ... ok je vais voir ça !! et le data code 7c je vais voir pour créer un kit desperate del cementerio parce que la je ne peux plus rien faire .. ça peux éventuellement marcher

 

Babouille

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Hello, alors pour tout dire ca ne fonctionne pas même en faisant le réveil du cimetière et après retenté le flash toujours pareil ca ne marche pas !!!!!! :( même les UMD ne fonctionne pas ... je pencherais plus pour un problème de carte mère.... A la benne ... Et récupe...Je ne vais pas plus me prendre la tête , la console a mal ...

 

Babouille

Link to post
Share on other sites

salut demzz tout est dit en haut ... impossible de lancer les jeux reste bloquer sur logo psp , j ai tout essayer et ne fonctionne toujours pas...

-flash

-upgrade

-réveil du cimetière

- et reflash et Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

c'est une récupe elle a mal lol

Link to post
Share on other sites

tu as jeté un oeil du coté des outils pour réparer/repartitionner les nand?

 

nand tool, nand manager ou tout simplement celui inclut dans le ddr?

Link to post
Share on other sites

Non du tout je vais voir ca !!!! je connaissais pas ce genre de soft , je vais essayer de toute façon morte pour être morte :) merci pour vos réponse les gars !! bybye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...