Jump to content

Ma Presentation


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je me présente rapidement puisque je ne suis pas doué pour ça : je m'appele josé, 53ans et j'habite dans le sud de la france

J'ai trouvé ce forum en cherchant des avis pour un linker DSi.(pour mon petit fils)et oui deja noel.

Voilà je vois pas quoi dire d'autre, à bientôt!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je m'appele josé, 53ans

Désolé mais t'es trop vieux pour rester ici :IMSTP6:

 

Non, je déconne, bienvenu chez les fous de consoles, en plus pour une fois que je suis pas dans les plus vieux c'est top :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

Désolé mais t'es trop vieux pour rester ici :IMSTP6:

 

Non, je déconne, bienvenu chez les fous de consoles, en plus pour une fois que je suis pas dans les plus vieux c'est top :d_clap_20:

 

merci xavbox pour ton aqueuil mais tu sais on est vieux que dans son corps (cest valable pour tous)moi je suis resté jeune d'esprit et je vois que toi aussi a+

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

Je me présente rapidement puisque je ne suis pas doué pour ça : je m'appele josé, 53ans et j'habite dans le sud de la france

 

yesss :worthy: enfin plus vieux que moi.... :thumbup:

salut

c'est vrai que tu es vieux mais ça n'empeche pas de tripoter les consoles ,ni d'ailleurs de tripoter quoique ce soit d'autre.. :wub: !alors pour résumer un vieux sympatique qui tripote un peu tout, dans le sud et sur xavbox ça me rappelle quelqu'un de sympatique...... :top:

bienvenue à toi ho grand sage..... :1eye:

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenu a toi envoie nous un peux de soleil dans l'EST des qu'il y en a ... hi hi hi...

Il vas bientôt avoir un forum spécial Papie lol, non je déconne c'est pour le fun...

Amuse toi bien et je te souhait de trouver ton bonheur ici .

Sur ce bonnes fêtes de fin d'année a toi

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...