Jump to content

Utilisation De Backup Manager


Recommended Posts

Bonjours a tous

 

J’ai installé backup manager sur ma ps3 mais quand je vais dans le dossier /app_home/ps3_Game

J’ai le message d'erreur suivant une erreur est survenue lors du demarage (80028F14)

Et impossible de lancer ou copier dans le hd mes jeux original

 

J’ai entendu parler qu’il fallait mettre certain fichier d'une certaine façon qui pourrai m'aider ?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Sauf erreur tu as un PSJailbreak originale.

L'emplacement /app_home/ps3_Game ne fonctionne PAS avec cette clé: la PSJB ne supporte pas le mode "no blu-ray".

 

Pour faire tes backup tu dois aller dans BackupManager et mettre un jeu dans le lecteur.

Tu pourra alors faire tes dumps et/ou selectionner le jeux que tu veux charger. Dans tous les cas, avec la PSJailbreak, tu devra laisser un jeu original (n'importe lequel) dans le lecteur de la console.

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Sauf erreur tu as un PSJailbreak originale.

L'emplacement /app_home/ps3_Game ne fonctionne PAS avec cette clé: la PSJB ne supporte pas le mode "no blu-ray".

 

Pour faire tes backup tu dois aller dans BackupManager et mettre un jeu dans le lecteur.

Tu pourra alors faire tes dumps et/ou selectionner le jeux que tu veux charger. Dans tous les cas, avec la PSJailbreak, tu devra laisser un jeu original (n'importe lequel) dans le lecteur de la console.

Oui j'ai la ps jailbreak original

Mais quand je vais dans backup manager il y a un message je mets oui et après je vois l'icône du jeux mais je ne peux rien faire j'ai beau appuyer sur n'importe quel touche de la manette sa fais rien

Link to post
Share on other sites

Mmmm... étrange.

En même temps je n'ai jamais utilisé BM avec ma PSJailbreak mais toujours avec la PS3Key... même si je ne vois pas le rapport je te conseille de faire un essai avec Open Manager qui est de toutes façon bien mieux foutu et ne comporte pas ce dsclaimer "casse burne" au démarrage ;)

 

Tiens nous au courant, de mon coté je vais voir ce que ca dit avec Backup Manager et mas PSJailbreak...

 

 

edit: je viens de faire le test et RAS. Backup Manager fonctionne parfaitement chez moi avec la PSJB

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Mmmm... étrange.

En même temps je n'ai jamais utilisé BM avec ma PSJailbreak mais toujours avec la PS3Key... même si je ne vois pas le rapport je te conseille de faire un essai avec Open Manager qui est de toutes façon bien mieux foutu et ne comporte pas ce dsclaimer "casse burne" au démarrage ;)

 

Tiens nous au courant, de mon coté je vais voir ce que ca dit avec Backup Manager et mas PSJailbreak...

 

 

edit: je viens de faire le test et RAS. Backup Manager fonctionne parfaitement chez moi avec la PSJB

Voilà c'est vrais que open manager est mieux ça fonctionne mais là j'ai un autre problème

j'ai des fichier compresser au format .rar d'un jeux (original) vu que mon hp est en fat32 je n'arrive pas à le copier dans le hd(fat32)fichier trop volumineux(normal)

Comment faire pour copier le jeux dans le disque dure pour le lancer après avec open manager

Merci

Link to post
Share on other sites

Là c'est mort.

Tu dois faire le dump avec la PS3 directement sur le disque interne dans ce cas. Si tu copie (depuis la PS3) sur l'externe ca va te "splitter" les fichiers trop gros mais le jeux ne pourra alors pas être utilisé.

 

J'ai cru voir passer un outil qui permet de le faire directement depuis le PC mais impossible de retrouver le nom ou des infos.

Link to post
Share on other sites

j'ai des fichier compresser au format .rar d'un jeux (original)

oui on va y croire...

 

Tu met ton jeu original dans la ps3 et avec Backer Manager tu lance la copie et il n'y aura pas de souci (en plus tu as l'original donc c'est tout bon)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...