Jump to content

Quel "manager" Choisir ?


Recommended Posts

bonjours à tous

je galler un peut avec ma psjailbreak .(ps3 au domicile et conexion au net au boulot) donc des que je but sur un probleme même minime c'est 24h d'attent lol

ma question du jour et la suivant quel manager et le plus fiable et le plus simple d'utilisation j'ai en efais vue sur divers topic qu'il y en à plusieurs "open/backup/ext...

j'ai telecharger celui qu'il y a sur le site psjailbrek "manager v1.1 je crois" mais je ne les pas encors instaler.

hier soir j'ai voulu metre ma console en 3.41 "je suis en 3.50"et j'ai cru etre bloquer en mode factory/.. ma console c'est eteinte (normal)et quand je la ralume (en apuiant sur le bouton marche) elle et en mode factory ce n'est que maintenent que j'ai vu qu'il falai metre ma cles usb avant de ralumer ma console "pourtant je les lue et relue le tuto mais j'ai une memoire de poisson rouge :icon_sign_bouletdujour: "

voila donc si vous avez un avis sur les divers "manager sa m'interesse

merci a tous

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si tu as une psjailbreak alors prends celui de la team psjailbreak ça sera plus simple.

Mais avant tout il faut que tu sortes du mode "factory machin..."

Il faut que tu copie le 2ème fichier sur la clé USB pour tout rétablir

Link to post
Share on other sites

salut a tous (et joyeux noël "un peut en avance tempis")

bon j'ai un nouveaux probleme "un de plus"

j'ai reussi a remetre ma ps3 en 3.41 c'est dejas un pas dans le bon sens

je suis sortie du mode factory machin "good"

mais maintenent impossible d'utiliser ma psjailbreak la led reste rouge ????

(((j'ai remarquer que quand j'ai remis ma ps3 en 3.41 au premier demarage "celui avec juste la psj la led et vert env 3sc et la console s'eteint "normal" ensuite quand j'ai mis la clee usb avec les deux fichier la led de la psj resté rouge j'ai continuer l'instal de la deuxieme clee pour sortir du mode factory et sa a marcher parfaitement je me retouve en 3.41 et la console fonctionne tres bien le blém c'est que maintent soit (1) je ralume la console normalement en apuient sur play et la psj ne s'active pas la led rest rouge ce qui je pence est tout a fait normale soit (2) j'allume la console en debranchant et rebranchant l'alimentation secteur puis play et eject et la je me retrouve au point de dépard la console ce ré'eteint et rebelote je me retrouve en mode factory ??

 

j'ai dû loupé une étape j'aurai besion de vos avis éclérai svp merci

 

(ps je ne savait pas si il falai réouvrive un nouveau post ou non ? vais pas en ouvrire un a chaque question alors je reste ici je pence que c'est le mieux)

Link to post
Share on other sites

Bonjour et joyeux à tous,

 

Je me permet de poster ici car ma question va bien évidemment vers le choix d'un manager.

J'ai commander une PS3Key sur la boutique trouvée ici. Je commence donc déjà à me chercher mon manager.

J'ai lu sur le site PS3Key que leur manager n'été pas encore disponible, j'ai trouvé plusieurs manager mais je ne sais lequel choisir, car peut-être certain fonctionnent mieux que d'autres, ou plus rapide...

 

Entre Open Manager, Gaia Manager, Multiman, Rogero Manager, Manager de chez PSJailbreak, etc... Si certains ont pu en tester, je serais ravi d'avoir quelques avis afin de m'orienter.

 

Merci d'avance et un joyeux noël une nouvelle fois à tous les XavBoxiens :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...