Jump to content

Pb De Lecteur Sur Certain Jeux Wii


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster une question

j'ai une wii depuis 1an avec une puce wilkey 2

- version de la wii 4.3E

Elle fonctionne très bien avec tous les jeux mais depuis 10jours ,impossible de lui faire lire 3 jeux:

- call of duty black ops

- Mickey

-King kong retourns

( l'image apparait dans la case le jeux se lance et image noire avec un message qui me dit d'inserer le cd)

Je grave avec imgburn en 2X sur des VERBATIN -R

J'ai pris les jeux sur plusieurs site et graver sur plusieurs graveurs ( identique ou pire ne reconnais meme pas le jeu)

je viens de prendre un autre jeux Dora pas de problème de lecture

je ne comprend pas du tout le problème

Je compte sur vous pour m'aider à comprendre

Merci à vous

Link to post
Share on other sites

J'ai pris les jeux sur plusieurs site et graver sur plusieurs graveurs ( identique ou pire ne reconnais meme pas le jeu)

je viens de prendre un autre jeux Dora pas de problème de lecture

je ne comprend pas du tout le problème

Je compte sur vous pour m'aider à comprendre

Merci à vous

salut

ça c'est une bonne raison pour que ça ne fonctionne pas ........ ;)

Link to post
Share on other sites

Une simple question tu me parle d'illégale

iPhone 3G 8go jailbreaker ( legal ou illégal )

merci

tout à fait légal comme la modification de console ,copier ses propres jeux ou applications achetés est légal ,les télécharger sur du peer to peer ne l'est pas ,içi on ne fait pas les loies on les appliques sinon c'est la fermeture du forum assuré!!sur tout forum il y a un règlement intérieur qui doit etre respecté ,il en est ainsi!!

Link to post
Share on other sites

tout à fait légal comme la modification de console ,copier ses propres jeux ou applications achetés est légal ,les télécharger sur du peer to peer ne l'est pas ,içi on ne fait pas les loies on les appliques sinon c'est la fermeture du forum assuré!!sur tout forum il y a un règlement intérieur qui doit etre respecté ,il en est ainsi!!

ok merci

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...