Jump to content

Xbox Hs (Comme Par Hasard --')


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Alors voila : j'ai acheter une XBox360 60Gbavec Indiana Jones et Kung Fu Panda il y a maintenant 2 ans ; cet été je joué à NFS Shift j'allais terminer ma carrière j'étais à 2 secondes de finir le plus dur circuit et hop Disque Illisible --' VDM sur le coup de nerfs j'ai envoyé la manette en plus dans le bouton d'allumage et la XBox depuis ne s'est plus allumé :

 

Aucun ROD pas un seul signe de vie ; le bloc d'alimentation est orange et elle mettre avec le bouton éjécter ne marche pas ... Je m'en ficher jusqu'a là mais avec la sortie de Kinect et tout :/

 

Alors comment pourrais faire pour la faire marcher je l'ai ouvert et avec un tournevis testeur (j'suis pas très équipé) j'ai tester ou passer le jus et il passe partout sauf vers la partie où il y a l'entré du DD ...

 

Merci d'avance et Joyeux Noël :'D

Link to post
Share on other sites

Yo le breaker de ze consol de m'sieu microfiot !

 

As tu essayé de là rallumer après l'avoir démonté ? Regardes au niveau du Roll.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si il faut le changer ... si le bouton eject ne marche pas non plus c'est surement dans la CM

 

Pas obligé, l'alimentation se fait par le rol !

Link to post
Share on other sites

Ahhh ok :) Merci beaucoup je vais essayer d'en trouver un ou en acheter un d'occas'

J'vous tiens au jus :P

salut

trouves toi aussi une manette de rechange car lorsqu'on pratique le lancé de manette tot ou tard on y échappe pas...... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si il faut le changer ... si le bouton eject ne marche pas non plus c'est surement dans la CM

si le NEMAM ou j'insère la clé pour demarrer ma voiture est hs

 

le moteur démarre pas

 

faut t'il que je change le moteur ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...