Jump to content

Wiikey 1 Passage En 1.99-Beta


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai rebranché ma wii histoire de la foutre à jour que tout soit tout beau tout propre !!

Quelques questions pour être sur de mon taff !!

 

J'ai pris sur le site officiel la mise à jour 1.99 beta !!

J'ai graver et lancé la mise à jour sans soucis tout ce déroule bien !! A la fin il demande de reboot, si je fais A j'ai un écran rouge déjà es ce normale ? Si j'appuis une fois sur le bouton reset ma console semble allumé mais écran noir !!

 

Alors es ce que le " reboot " c'est d'éteindre la console ou ai je un soucis ? Car j'ai pas de de jeux récent en tout cas pour le moment pour faire un backup style de Mario Galaxy 2 pour voir si la mise à jour c'est bien faite !!

 

Niveau firmware je suis en 4.2E es ce que ça change quelque chose ?

 

Et dernière question après je vous embête plus es ce que le config disque 1.4 est compatible pour la 1.99b ou dois je prendre le 1.3 ?

Link to post
Share on other sites

Wep ça y'a pas de soucis !!

Mais j'ai juste deux trois question noté plus haut concernant la dernière étape quand les 100% son atteind si je fais " A " j'ai écran rouge si j'appuis seulement une fois sur reset ma wii tourne mais j'ai écran noir !!

 

Et aussi savoir quel config disque utilisé avec la 1.99b si c'est du 1.4 ou 1.3

Link to post
Share on other sites

Wep ça y'a pas de soucis !!

Mais j'ai juste deux trois question noté plus haut concernant la dernière étape quand les 100% son atteind si je fais " A " j'ai écran rouge si j'appuis seulement une fois sur reset ma wii tourne mais j'ai écran noir !!

 

Et aussi savoir quel config disque utilisé avec la 1.99b si c'est du 1.4 ou 1.3

salut

pour rebooter la console tu l'éteinds aprés la MAJ et tu rallumes ,tout simplement!!pas besoin du config disc !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

La MàJ wiikey1 1.99B, elle est sortie quand ? Est-ce la même que la 1.9B ?

bonjour

la dernière MAJ est 1.99 BETA ,il n'y en a pas eu d'autre depuis!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...