Jump to content

Media Player Ne Prends Plus Par Usb


Recommended Posts

salut a tous!

 

j'ai une wii et j'ai posé moi meme ma wiikey sur ma wii amputée lol(une wiikey)!

bref, j'ai un ami a moi bien balaise dans tous ça mieux que moi qui m'as mis usb loader ainsi que media player .

 

ça a tres bien fonctionné pendant un bon bout de temps (1an sans problemes)jusqu'a temps que je fasse une maj pour aller dans la boutique wii et ma wii n'avait plus ces programes et est passée en 4.3E.

bref, retour chez l'copain, qui y regarde et remet tout en ordre.

 

usb loader est revenu ainsi que homebrue channel, mes enfants jouent sans probleme en passant par le disque dur.

 

actuelement, media player sait lire les videos "sur carte sd" mais ne veut plus lire par l'usb pourtant, le fichier est bel et bien là sur ma carte sd(boot.dol).

 

j'ai meme remis la maj de media player mais idem!

 

j'ai beau formater ma clef usb en fat, fat32 ou ntfs mais rien ne passe alors que dans ma xbox 360, ça tourne

si quelqu'un pourrait m'aider et me dire quoi faire sans deranger mon pote, ça m'arrangerais svp!!!

 

d'avance, je vous remercie de votre aide!

Link to post
Share on other sites

alors il y a un truc bizare que je ne comprends pas!

j'ai essayé par hazard "geexbox" et lui fonctionne tout a fait avec le port usb!

 

c'est juste pour dire que mon port usb fonctionne mais geexbox n'as pas une belle interface et est compliqué par rapport a media player ce qui lui, est tout bete et simple, plus rapide a charger....

 

cela me semble bien bizare! ou se trouve la solution pour media player???? svp!!!!

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...