Jump to content

Wii Ecran Noir


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un ami ma ramener une wii noir d'un an, elle n'est ni pucée, ni flashé, elle est d'origine, il a joue a guitar hero a branché sa guitare et la bam la wii ne demarre plus , apres une recherche rapide j'ai trouvé que c'etait le module bluetooth je l'ai enlever la console se rallume mais rien ne s'affiche meme si mon lcd a un noir plus lumineux que le noir quand il recoit aucune image!

J'ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouvé si quelqu'un avait une solution ca serait sympa!!

 

Merci d'avance et bonne fetes de fin d'année

Link to post
Share on other sites

non je n'ai rien mis a la place , mais maintenant elle demarre meme si il n'y a plus d'image avant elle ne demarré plus du tout

 

pourquoi si je met rien c'est normal que ca fasse ca?

j'aurais cru que si je la demarrer sans j'aurai eu juste une impossibilité de commander la wii avec une manette

Edited by hihan-hihan
Link to post
Share on other sites

oki merci pour vos reponses je vais tester demain avec un module bluetooth neuf et je vous dirais le resultat

 

 

Oki oki vous etes sur que sans le module bluetooth pas d'image car j'ai appeler le magasin a coté de chez moi qui repare les wii et vend le module bluetooth et il m'ont dit que c'etait pas normal . Apres ca peut etre une technique commercial pour vendre une carte mere ou une wii

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...