Jump to content

Wii Ecran Noir


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

bon bah j'ai été chercher la pièces ce matin, la console remarche nickel!! :P merci a tous pour votre aide, j'espere que mon topic servira a d'autre !! Je confirme aussi sans module bluetooth pas d'image!

 

Merci a tous et bonne fetes de fin d'année et bonne année a tous

Link to post
Share on other sites

Oki oki vous etes sur que sans le module bluetooth pas d'image car j'ai appeler le magasin a coté de chez moi qui repare les wii et vend le module bluetooth et il m'ont dit que c'etait pas normal . Apres ca peut etre une technique commercial pour vendre une carte mere ou une wii

tu devrais changer de magazin et l'éviter à l'avenir :rolleyes:

 

 

 

bonjour a tous,

 

bon bah j'ai été chercher la pièces ce matin, la console remarche nickel!! :P merci a tous pour votre aide, j'espere que mon topic servira a d'autre !! Je confirme aussi sans module bluetooth pas d'image!

 

Merci a tous et bonne fetes de fin d'année et bonne année a tous

moralitée !!!

 

chez xavbox on est bien meilleur que les magazins :D

Link to post
Share on other sites

oui c'est pas faux, en meme temps en magasin il doit jamais l'allumer sans module vu qu'il en a toujours en reserve!

bah eviter le magasin, non c'est le plus proche de chez moi et j'ai pas les fdp a payer et il a de tout et pas chere et j'ai le matos tous de suite

mais juste pour acheter des pièces!lol

Link to post
Share on other sites

oui c'est pas faux, en meme temps en magasin il doit jamais l'allumer sans module vu qu'il en a toujours en reserve!

salut

si il se dit réparateur de wii il doit connaitre les symptomes d'un écran noir ,la preuve les collègues te l'ont dit d'emblée (le dinosaure en premier.. :1eye: ),à l'inverse lui a été étonné ,je pense qu'il répare les wii comme maitrekanter boit de la limonade!... :top:

Link to post
Share on other sites

,je pense qu'il répare les wii comme maitrekanter boit de la limonade!... :top:

 

ça me fait penser que la dernière fois que j'ai bu de la limonade c'était......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....m'en souviens plus....:wow:

Link to post
Share on other sites

lol wai je m'en fous que comment il repare , moi je veux juste les pieces :P moi non plus je me souviens plus d'avoir bu de la limonade

certe mais il les répare pour d'autre et ne donne pas d'infos fiables,perso quitte à payer des frais de port dérisoire je préfère faire travailler des gens qui le méritent et qui connaissent les consoles sur le bout des doights ,c'est aussi comme ça que l'on progresse,en étant en contact avec des gens fiables!! ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai appeler le magasin a coté de chez moi qui repare les wii et vend le module bluetooth et il m'ont dit que c'etait pas normal .

 

bon bah j'ai été chercher la pièces ce matin, la console remarche nickel!! :P merci a tous pour votre aide, j'espere que mon topic servira a d'autre !! Je confirme aussi sans module bluetooth pas d'image!

c'est ce qu'on appel une boutique de merde, heureusement que c'est pas une boutique partenaire :gun2:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...