Jump to content

Echec De La Gravure


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté une boite de 5 DVD+R DL de la marque Emtec.

J'ai jusqu'à présent gravé un jeu qui fonctionne parfaitement...

 

J'ai ensuite voulu graver un deuxième jeu, mais j'en suis à mon 3eme DVD à la poubelle...

 

Il échoue pendant la gravure, je ne sais pour quelle raison (J'ai remarqué à 50%) ...

 

Pourtant ma première copie est super bien passée, tout porte à croire que mes DVD et mon graveur fonctionnent parfaitement...

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

problème lors du passage à la deuxieme couche !!!

 

tu grave bien le .dvd et non le iso ???

 

tu utilise bien clone cd ou imgburn pour graver ???

 

si tu utilise imgburn tu as bien rentré le layerbrak ???

Link to post
Share on other sites

Bonjour, est tu sûr d'emploé des dvd+rDL?

Quand tu ouvres ton logiciel de gravure IMBburn ou CloneCD, choisis le fichier *.dvd, il indique au logiciel de gravure le niveau de changement de couche.

Soit au point:

LayerBreak=1913760

En utilisant ABGX, tu peux cocher une option qui crée le .dvd automatiquement, il suffit de cocher l'option.

Onglet Options

Première case à cocher.Check/create .dvd file

 

@+

tgv26

nb: oublies EMTEC et prends du Verbatim.

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé le problème, c'était mon graveur SAMSUNG qui apparement ne fonctionnait pas bien, puisque quand j'ai essayer avec mon PIONEER, ça a été parfaitement !

 

Et je peux vous dire qu'il n'y a aucun problème avec les dvd EMTEC (Du moins sur lecteur lite-on).

Mais je prendrais du Verbatim la prochaine fois tout de même, c'est peut-être psychologique.. :D

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé le problème, c'était mon graveur SAMSUNG qui apparement ne fonctionnait pas bien, puisque quand j'ai essayer avec mon PIONEER, ça a été parfaitement !

 

Et je peux vous dire qu'il n'y a aucun problème avec les dvd EMTEC (Du moins sur lecteur lite-on).

Mais je prendrais du Verbatim la prochaine fois tout de même, c'est peut-être psychologique.. :D

 

:icon_resolu:

 

Salut

 

Bha qu'est ce qu'il dit PP dans tout ça ;) que les infos ne sont pas si loin

 

Emtec en DVD simple c'est CMC qui les fait. Si en double couche c'est pareil c'est juste bon à faire des sous-tasses ;) ou à pendre dans une pièce à coté des boules à façettes.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...