Jump to content

R4 Sdhc De Chez *********


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de commander chez ****** une R4 sdhc + microsd pour la ds lite du fiston (je savais absolument pas lquelle choisir donc j'ai pris la r4 qui est moins chère :D ).

 

Sur la page du produit ( ************* ) il ya un onglet téléchargement où j'ai telecharger le fichier systeme pour R4 sdhc v2.5 .

 

Or, lorsque je le dezippe j'ai un dossier R4i french , donc est ce bien le firmware pour r4 ou r4i ? Vaut il mieux que je telecharge le firmware sur l'adresse qui sera indiqué sur la boite (d'après ce que j'ai lu sur le forum) ?

 

merci à vous ;)

Edited by nino-xbox
pas de pub, merci (( et pas de liens non partenaire non plus ))
Link to post
Share on other sites

rebonjour,

 

alors j'ai bien recu la r4 sdhc de chez **** (boutique partenaire :D ) avec r4-v.com comme adresse.

 

mais sur ce site il y a bien le telechargement pour r4i sdhc mais pas r4 sdhc...

 

est-ce meme pilote qui fait pour les 2 ?

 

merci pour votre aide ;)

Edited by xavbox
pas du forum...
Link to post
Share on other sites

SALUT

 

les firmwares sont maintenant communs (en regle generale) au DS et DSi

si tu as un regarde de coté de wood, c'est un firmware alternatif très sympathique à utiliser

tu peux le trouver avec le lien ci dessous:

http://www.megaupload.com/?d=QQKM3O9P

Link to post
Share on other sites

Salut,

j'ai déjà essayer les wood pour une meilleure compatibilité avec des backups récents mais ca fonctionne pas sur ma sdhc...

 

Par contre oui les firmwares r4 et r4i ont l'air commun : j'ai pris le firmware pour r4 sdhc v1.24 sur le site indiqué sur la boite, ça marchait nickel mais il date de 2008, alors j'ai essayé leur dernier firmware pour r4i de 2010 et il marche nickel aussi en plus beau... mais certains backup ne fonctionnent toujours pas.

 

Alors je me demandais : le firmware r4i integre t il le vieux firmware r4 mais sans ameliorer la prise en charge des jeux recents ? ou je dis une grosse bourde ? :D

Link to post
Share on other sites

alors le wood ne fonctionne pas sur ta version de r4, rien à voir avec la sd ou sdhc

 

si cela se trouve ce sont tes backups qui ne fonctionnent pas, tu as regardé si il ne fallait pas les patcher ou autre avant de pouvoir les lancer? sinon pas d'espoir que d'attendre avant une mise à jour. si ce n'est essayer tous les firmwares que tu vas trouver pour R4

Link to post
Share on other sites

alors le wood ne fonctionne pas sur ta version de r4, rien à voir avec la sd ou sdhc

 

si cela se trouve ce sont tes backups qui ne fonctionnent pas, tu as regardé si il ne fallait pas les patcher ou autre avant de pouvoir les lancer? sinon pas d'espoir que d'attendre avant une mise à jour. si ce n'est essayer tous les firmwares que tu vas trouver pour R4

 

les backups fonctionnent , c'est le wood qui fonctionne pas avec ma r4 sdhc, j'ai une icone au boot : menu?

Link to post
Share on other sites

oui, c'est ce que j'ai mis plus haut je crois. on a juste mal compris ce que j'ai écrit tous les deux. :P

 

quand je parlais de patcher les jeux, j'avais déjà en tète d'utiliser les autres firmwares que le wood. Du coup tu as une photo à mettre sur le forum de la boite de ton linker? ou la photo du linker?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...