Jump to content

Psjailbreak - Fichiers Jig


Recommended Posts

Hello,

 

Bon j'ouvre un autre topic pour que ce soit plus lisible ;)

Comme vous le savez le site PSJailbreak est DOWN depuis plusieures semaines... le soucis c'est que du coup il est également impossible de récuperer les fichiers JIG pour flasher le dongle puisqu'ils étaient hébergés au même endroit. Evidemment je les avais.... mais mon disque dur a planté Dimanche dernier et j'en avait évidemment aucune copie ailleurs et je suis donc "comme un con".

 

Bref voici mon dernier appel au secours: vous qui avez un PSJailbreak et les fichiers JIG pouvez-vous, svp, me les déposer quelque part ? J'ai la PS3 d'un amis a downgrader et je peux pas le faire :(

 

Merci d'avance pour lui... et pour mon dongle :)

Link to post
Share on other sites

Hop, t'es un amour mais ca je l'ai déjà :)

En fait ce qu'il me manque ce sont les fichiers .fla que cette appli est censée télécharger... mais elle peut plus puisque le site PSJailbreak est down :(

 

J'ai fini par les trouver ICI... mais voila que maintenant je me mange un "FLASH FAILED" systèmatiquement :ranting2:

Ca me l'avais déjà fait quand je l'ai utilisé la première fois puis, finallement a force de recommencer, ca avait fini par passer... mais là rien a faire.

 

Une idée ? :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Bon, apparement cela n'inspire personne :(

En même temps vu la vitesse a laquelle avancent les CFW je pense que je vais bientôt pouvoir me foutre tous mes dongles dans le cul et danser une gigue !

 

Ca m'apprendra a me précipiter sur un truc dès que ca sort... :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Bon, apparement cela n'inspire personne :(

En même temps vu la vitesse a laquelle avancent les CFW je pense que je vais bientôt pouvoir me foutre tous mes dongles dans le cul et danser une gigue !

 

Ca m'apprendra a me précipiter sur un truc dès que ca sort... :ranting2:

Récuperer des fichiers .fla d'autres clés ne te servira à rien, ils sont uniques par rapport au numéro de série de la clé.

Link to post
Share on other sites

Mouais.. ca j'y crois pas une seule seconde que les fichiers .fla sont spécifiques à chaque dongle. Ce serait un véritable enfer a gérer et la seule façon de s'en assurer est de chiffrer avec un certificat unique pour chaque dongle or, a ma connaissance, le soft de MAJ et la dongle n'intégrent absolument pas de telles fonctions.

 

Ceci étant si tu as des infos prouvant le contraire, voir plus de détails sur ce points, je suis preneur !

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...