Jump to content

Mise A Jour Xboxlive 19/01/2010 Attention !


Recommended Posts

bein si ta pas de firmware lt+ ou lt+1.1 c'est meme pas la peine de tester !!!

 

car les ap2.5 font disque illisible sur un firmware non lt+ ou non lt+1.1

 

donc faudra que tu passe par le flash tot ou tard

mais bon sa change rien car depuis fable3, ac et nfs fallait reflasher

 

vu que c'est la mème protection c'est la mème punition donc reflash obligatoire

et ceux qui avait pas encore reflashé car sa concernait que 3 jeux vont se dire sa concerne 6 jeux

et à la prochaine mise à jour ils dirons peut ètre que sa concerne 20 jeux donc ya pas tellement d'issus :whistling:

 

microsoft active l'ap2.5 et si ta pas un firmware qui interprète sa c'est mort le jeux passera jamais ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu li ce que j'écrie ???

 

si il na pas de ap2.5 et que microsoft à activé l'ap2.5 sur ce jeu

tous comme cod4 et hallo reach, si forcément tu les à pas mis il peu pas marcher :whistling:

 

halo reach + COD4 + COD5 deviennent comme fable3 et nfs et assasin creed

il leurs faut désormais les patchs ap2.5 sinon ils ne fonctionnent pas

 

si tu insère les ap2.5 ils fonctionnerons

sauf que la methode servant a dumper les ap2.5 on la connait pas

seul la team jungle sait comment extraire les ap2.5 et ne veullent pas le dire

car c'est une faille de sécuritée que microsoft pourrais rebucher si il la dévoilait :rolleyes:

 

il faut donc un firmware comme les LT+ ou LT+1.1 et un cod4 ou cod7 ou reach avec les ap2.5

 

j'ai donnée une solution quelques post plus haut pour ceux qui veulent tester ;)

 

moi j'ai que 2 slim et aucunes xbox360 fat en LT+ OU LT+ 1.1 donc je peu pas tester

 

++

Link to post
Share on other sites

Désolé, j'avais mal compris ;D Merci d'être si précis :)

 

C'est pas grave, nous aussi on a du mal à le comprendre parfois !!!

Link to post
Share on other sites

voici la trad de la dernière annonce de la team xecuter à propos de la maj 12625 :

 

le lien de la source:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=60436

 

Après la nouvelle mise à jour 12625 du dash les jeux suivant ne demarrent plus (écran noir):

 

> > Black Ops (call of duty 7)

> > Modern warfare 2 (call of duty 6)

> > Halo Reach

 

c'est une mise à jour de la protection AP2.5 qui n'affecte pas les lecteurs ne prenant pas en compte l'AP2.5 (les premiers hitachi et samsung)

 

Si vous avez un lecteur flashé avec firmware LT+ (peu importe le lecteur NDT) vous n'êtes pas marqués pour un futur ban.

Si votre lecteur n'est pas flashé avec un firmware LT+ et que vous avez essayé de lancer un de ces jeux en versions backups, vous avez probablement été marqué pour un ban.

 

Les données AP2.5 versions PAL et NTSC ont été extraites (merci à c4 et k3) et c4 travaille actuellement sur les patchs et les tests vont pouvoir commencer.

 

Il n'y aura pas besoin de mettre les firmwares à jours

 

Nous vous recommandons de ne pas faire la mise à jour de microsoft à present et ce jusqu'à ce qu'une methode testée et approuvée soit mise en ligne.

 

Il n'y a pas d'ETA concernant les sorties donc ne demandez pas, si vous demandez, les autres membres sont autorisés à vous "facepalmer" et à vous ridiculiser jusqu'à ce que vous pleuriez

 

 

elle fait suite et complète la news postée par stefoulefou cette après-midi

http://www.xavboxnews.com/news/index.php?post/2011/01/20/Nouvelle-MAJ-XBOX-360-qui-bloque-certains-jeux-qui-passaient-avant.

Link to post
Share on other sites

bon ça y est, les patchs sont sortis:

[22:00] <k3rn3l> black ops all tested working

[22:00] *** yiffer1 has quit (Quit: yiffer1)

[22:00] *** Sleepy has quit (Ping timeout: 378 seconds)

[22:00] *** Xmods sets mode -b on *!*@host86-144-113-114.range86-144.btcentralplus.com

[22:00] <MCraider> I tought hearing it from mum ex boyfriends cousins friend is reliable info :/

[22:00] *** Jeremy22 has joined #fw

[22:00] <Nerdkille> K3rn3l what game have you got working?

[22:00] <snaps> marduk, not worth answering, us google

[22:00] <hermy2> sweet!

[22:00] <k3rn3l> halo reach and mw2 re-burning now

[22:00] <Tony101> Hell yea! Nice Work!

 

 

 

 

 

ils sont pour les versions RF des jeux avec les xex suivant (passer vos jeux sous abgx pour les trouver)

 

 

Black Ops: XEX CRC = D1F515F8

Modern Warfare 2: XEX CRC = 1F46C35A

Halo Reach: XEX CRC = 4BA83208

 

le patch est à appliquer avec ppf'omatic de la meme methode que celle que j'utilisais pour patcher mes wave 6 en wave 3

 

par contre à ne faire que si vous etes en lt+1.1 sinon votre console sera marquées comme ayant lancé& un backup AP2.5 et vous risquez d'être blacklistés

 

si j'ai l'autorisation et que mes tests sont concluant, je mettrais des patch à dispo.

 

merci à k3rn3l, c4eva ainsi qu'à tous ceux qui ont bossé sur les patchs, les firms et le hack 360

Link to post
Share on other sites

la team xecuter va peut etre lacher des patches pour toutes les versions de ces 3 jeux....si c'est le cas j'essayerai de suivre et de faire un tableau recpitulatif en fonction des xex.

 

et un epetite rumeur (bien que ici on aime pas les rumeurs) abgx serait en mesure de patcher automatiquement les jeux lors du contrôle si l'autofix est reglé au level 3 :)

bien sur si vous avez la bonne version du jeux (la patchable)

Link to post
Share on other sites

la team xecuter va peut etre lacher des patches pour toutes les versions de ces 3 jeux....si c'est le cas j'essayerai de suivre et de faire un tableau recpitulatif en fonction des xex.

 

et un epetite rumeur (bien que ici on aime pas les rumeurs) abgx serait en mesure de patcher automatiquement les jeux lors du contrôle si l'autofix est reglé au level 3 :)

bien sur si vous avez la bonne version du jeux (la patchable)

 

Bonsoir!! et oui si vous configurer ABGX de la bonne facon ( La facon AP25 ) sa fonctionne tres bien car jai un liteon 74 flashé en LT+ et Call of Duty: MW2 ne partait plus apres la mise a jour ( Écran Noire), jai fait le test avec abgx et l'iso c'est bien patcher avec l'AP25, je l'ai graver et BINGO !!! sa roule sa coche

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...