Jump to content

Linker R4I Gold


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

 

suivant le lien donner procède comme suit:

 

1/ Format ta carte mémoire en FAT

2/ Prends le fichier : http://www.r4ill-net.com/r4-pro_downloads/French_1.41.rar

3/ Décompresse le tout et décharge le tout sur la carte mémoire .

4/ Prends le fichier : http://www.r4ill-net.com/r4-pro_downloads/r4ifw_update_141_DSi.rar

5/ Décompresse le tout et décharge le tout sur la carte mémoire .

 

Maintenant il faut lancer le fichier : Update for 1.41 of DSi sous certaines conditions voir plus bas.

Mais pour le lancer, il faut placer ta cartouche avec sa carte mémoire dans un DS 1ère du nom et lancer l'update: Update for 1.41 of DSi

Suivre les instructions à l'écran et le tour est jouer

 

Trouver une DS ne doit pas être compliqué vu le nombre de ces consoles dans la nature, bonne chance .

 

Bye pp

 

 

Impecable ça marche , MERCI MERCI et encore MERCI , trop fort.

a+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Impecable ça marche , MERCI MERCI et encore MERCI , trop fort.

a+

 

 

Bon j'ai le même problème.

 

On m'a proposé d'acheté à plusieurs (moins cher donc) des linkers R4i GOLD V2.0 pour une DSi XL. J'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai essayé et ça marche pas trop...

Je viens de lire ce post et il faut absolument une autre DS que la mienne achetée en janvier pour lancer l'update ? Je trouve ça idiot mais bon.

C'est forcément nécessaire pour faire marcher le linker ?

Edited by Jkite
Link to post
Share on other sites

??? Bah non elle à dit qu'elle était en 1.4.1 c'est bien ça le souci car le R4i Gold 2.0 est-il possible de l'utiliser directement dans une dsi 1.4.1 ??? (a vrai dire je ne sais plus, ça évolue tellement vite)

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai le même problème.

 

On m'a proposé d'acheté à plusieurs (moins cher donc) des linkers R4i GOLD V2.0 pour une DSi XL. J'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai essayé et ça marche pas trop...

Je viens de lire ce post et il faut absolument une autre DS que la mienne achetée en janvier pour lancer l'update ? Je trouve ça idiot mais bon.

C'est forcément nécessaire pour faire marcher le linker ?

 

Salut

 

En 1er

Il faut voir votre boite de la cartouche ou la carouche le nom du site constructeur doit y être.

 

Ce qui peut fonctionner chez un peut ne pas fonctionner chez d'autres, je m'explique R4i gold c'est un produit à succès qui se vend bien, R4i gold est copié par peut être des 10 aines de firmes donc la méthode décrite plus haut est pour telle type de R4i gold et peut ne pas fonctionner avec une autre R4i gold donc voir si le site correspond au votre !

 

Donc renseignez vous avant achat sur son fonctionnement, certaines sont :

 

:( médiocres parce que ne fonctionnent pas sur les DSi avec le dernier firmware Dsi 1.41E mais juste sur firmware 1.40E ( avant denier firmwre Dsi)

 

;) bonnes parce qu' elles fonctionnent sur les dernier 1.41E mais ne sont pas évolutives donc si un futur firmware Dsi sort il se peut qu'elles ne fonctionnent pas sur ce firmwares .

 

:) très bonnes car évolutives elles fonctionnent sur les dernier 1.41E et sont dites évolutives ( flashables ) donc elles devrait fonctionner sous un futur firmware Dsi ( supérieur à 1.41E )

 

Pour résumer ne pas confondre R4i gold :( et R4i gold :)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...