Jump to content

Clé Ou Custom Firmware... ?


Recommended Posts

Bonsoir a tous et toutes :bye1:

Alors voila je me posais une petite question et je voudrais vôtre avis ??? si vous êtes ok :1eye:

- D'après vous , quel et le mieux pour le Jailbreak de la Ps3 maintenant et dans le temps ???

" Clé ou firmware Custom " :starwars:

 

Possédant 2 bécanes ( pour cobaye ... chui Bobox hihi ) l'une avec clé et l'autre dont je vais installer le C.F ce week end ( spécialement pris pour ça ) !!!! j'avais envie d'avoir des avis ...Bon je m'en ferai aussi sachant que je les utiliserais mais ca fait toujours plaiz d'avoir des remarque et conseil .

 

Allez tchaouette

Link to post
Share on other sites

Ben pour ma part je dirais Cfw, juste par ce que c'est plus rapide ! Après il faudra voir combien de temps ça tiendra sur le Psn !

Link to post
Share on other sites

Oui mais ce n'est que le début pour le custom ... bon, si après il y a un custom pour chaque mise a jour de Sony :IMSTP6: , la clé sera peut être plus simple et plus rapide a mettre a jour pour profiter du jailbreak ...

Link to post
Share on other sites

moi je dirais plutôt "demain sera un autre jour", l'idéal serait que ça ne marche plus et qu'une puce qu'on soude sorte car au moins avec ce qui est soudé on n'est jamais emmerdé (enfin sauf ceux qui collent en pensant souder :whistling: )

Link to post
Share on other sites

Je suis aussi pour la clé , côté puce a souder ceux qui l'achète rien que pour ça,risque de les freinez un peux alors qu'avec la clé le jailbreak s'install vite fais et pas de trace d'ouverture après hors garantie ça serai cool (enfin y'en qui en achèterais une rien que ça :1eye: )

 

En fait il faudrait peut être garder les 3 :D ça arrangerais tout le monde :thumbup:

 

Allez tchaouette et merci pour vos coms :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Plutôt une bonne clé pour ma part aussi.

 

Mise à jour pour la version 3.56 ce matin, donc à nouveau plus possible de se connecter au PSN...

Il fallait s'en douter, et voila pourquoi les préférences pour une clé ;)

Autant avoir une meilleur fiabilité et stabilité, non ?! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour ma part, c'est kif kif.

 

testé plusieurs dongle, et le firm Kweam => ca se vaut.

par contre, c'est encore un peu maigre les homebrews nativement codés pour 3.55

 

apres, pour le psn, mis a part des petits moments de bonheur, le temps de combler les failles et de sortir une maj, faut pas trop y compter ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...