Jump to content

Comment Faire Une Copie D'une Copie ...


Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'ai un x-box 360 flashé et je voudrais savoir comment faire une copie d'une copie, car se sont mes enfants qui jouent au x-box et ils sont un peu dur avec leur jeux et je voudrais toujours être en mesure d'être capable de faire une copie des jeux que j'ai pour remplacer ceux qu'ils brisent ...

 

Merci a l'avance de vos réponses ...

 

Catherine

Link to post
Share on other sites

Hello

 

En voilà une question étrange et bizarre...

 

Tu arrives à faire une copie mais pas la copie de la copie :whistling:

 

la réponse est.... avec un graveur de DVD :thumbup:

hahahahah ... je savais que ma question... serait étrange ... alors je m'explique ... une personne me fait des copies ... mais moi je voudrais faire une copie de la copie qu'il m'a fait ... comme sauvegarde ... car mes enfants sont assez durs avec leurs jeux ...

 

Je me doute bien que je dois avoir une graveur ... mais encore ... dois-je avoir un programme pour faire des copies ???? ....

Link to post
Share on other sites

je me doutais bien que tu récupérais des copies d'un de tes admirateurs... :wub: :wow: mais pour info c'est TOTALEMENT ILLEGAL en France, donc tu n'auras pas notre aide, on est très à cheval sur la lois ici.

 

Par contre si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de te venir en aide, ou même de venir mais ça, c'est une autre histoire (private joke)

Link to post
Share on other sites

hahahahah ... je savais que ma question... serait étrange ... alors je m'explique ... une personne me fait des copies ... mais moi je voudrais faire une copie de la copie qu'il m'a fait ... comme sauvegarde ... car mes enfants sont assez durs avec leurs jeux ...

 

Je me doute bien que je dois avoir une graveur ... mais encore ... dois-je avoir un programme pour faire des copies ???? ....

 

je me doutais bien que tu récupérais des copies d'un de tes admirateurs... :wub: :wow: mais pour info c'est TOTALEMENT ILLEGAL en France, donc tu n'auras pas notre aide, on est très à cheval sur la lois ici.

 

Par contre si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de te venir en aide, ou même de venir mais ça, c'est une autre histoire (private joke)

 

 

Ohhhhhh ... alors je suis vraiment désolée ... toute mes excuses ... et merci d'avoir pris le temps de me répondre ....

Bonne journée ....

 

Catherine

Link to post
Share on other sites

non mais je pense qu'avant tout, elle donne ses originaux à quelqu'un qui lui fait la copie puis elle recupere son original et la copie;)

 

utilise xbox backup creator, mets le jeux gravé dans le lecteur dvd du pc, lance le logiciel et hop y'a plus qu'à

Link to post
Share on other sites

moi pour refaire un backup qui est legèremrnt rayé ( disque illisible )

 

je le fou dans le pc puis je lance clone cd puis creer une image

 

je nome l'image en .iso et sa met 15minutes à ripper ;)

 

avec xboxbackupcréator et l'original sa met 30min pour me faire un rip

( jamais essayé xbc avec une copie pour voir le temp que sa met )

 

++

Link to post
Share on other sites

Ohhhhhh ... alors je suis vraiment désolée ... toute mes excuses ... et merci d'avoir pris le temps de me répondre ....

Bonne journée ....

 

Catherine

 

moi pour refaire un backup qui est legèremrnt rayé ( disque illisible )

 

je le fou dans le pc puis je lance clone cd puis creer une image

 

je nome l'image en .iso et sa met 15minutes à ripper ;)

 

avec xboxbackupcréator et l'original sa met 30min pour me faire un rip

( jamais essayé xbc avec une copie pour voir le temp que sa met )

 

++

 

Mille mercis pour vos réponses .. j'ai clone cd alors je vais tenter ma chance ... Vous êtes tous sympa d'avoir pris le temps de bien vouloir m'aider ...

 

Merci a tous ...

 

Catherine

 

non mais je pense qu'avant tout, elle donne ses originaux à quelqu'un qui lui fait la copie puis elle recupere son original et la copie;)

 

utilise xbox backup creator, mets le jeux gravé dans le lecteur dvd du pc, lance le logiciel et hop y'a plus qu'à

 

Merci x 1,0000000 de fois pour l'info ....

 

Catherine

Link to post
Share on other sites

... Vous êtes tous sympa d'avoir pris le temps de bien vouloir m'aider ...

 

Catherine

 

c'est parce que tu t'appelles Catherine, tu te serais appellé Raymond, tu aurais surement pas eu les mêmes réponses...:lipssealed:

...en plus Raymond comme prénom pour une fille....

Link to post
Share on other sites

c'est parce que tu t'appelles Catherine, tu te serais appellé Raymond, tu aurais surement pas eu les mêmes réponses...:lipssealed:

...en plus Raymond comme prénom pour une fille....

Alors je vais remercier ma maman de m,avoir donné un si jolie prénom hihihihihi

 

Alors je vais remercier ma maman de m,avoir donné un si jolie prénom hihihihihi

Link to post
Share on other sites

Mille mercis pour vos réponses .. j'ai clone cd alors je vais tenter ma chance ... Vous êtes tous sympa d'avoir pris le temps de bien vouloir m'aider ...

 

Merci a tous ...

 

Catherine

 

 

 

Merci x 1,0000000 de fois pour l'info ....

 

Catherine

Je me permet encore une fois de te poser une question ... dis moi ou je prend xbox backup creator ???

 

Merci :) :)

 

Je me permet encore une fois de te poser une question ... dis moi ou je prend xbox backup creator ???

 

Merci :) :)

Link to post
Share on other sites

c'est parce que tu t'appelles Catherine, tu te serais appellé Raymond, tu aurais surement pas eu les mêmes réponses...:lipssealed:

...en plus Raymond comme prénom pour une fille....

elle se serait appelée raymond elle aurait été se faire foutre :D

 

 

Je me permet encore une fois de te poser une question ... dis moi ou je prend xbox backup creator ???

 

Merci :) :)

non

 

clone cd puisque tu l'as sur ton pc, puis tu fait creer un fichier image

vers le bas tu fait dérouler la petite flèche pour mettre l'option "tous les fichiers"

comme sa tu enregistre le jeux sous le nom jeuxbox360.iso ( et sa marche 100% )

 

pour le fichier .dvd tu prend bloc note

dedans tu met ceci :

 

LayerBreak=1913760

nomdujeux.iso

 

et tu enregistre le fichier bloc note en .dvd

 

au final ta un rip nomdujeux.iso et un fichier .dvd

sinon le fichier .dvd peu se creer avec xbox backup créator ou xdvdmulluter

ou ABGX360 qui sert à vérifier les images de jeux et les patch si besoin pour le live ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

elle se serait appelée raymond elle aurait été se faire foutre :D

 

 

 

non

 

clone cd puisque tu l'as sur ton pc, puis tu fait creer un fichier image

vers le bas tu fait dérouler la petite flèche pour mettre l'option "tous les fichiers"

comme sa tu enregistre le jeux sous le nom jeuxbox360.iso ( et sa marche 100% )

 

pour le fichier .dvd tu prend bloc note

dedans tu met ceci :

 

LayerBreak=1913760

nomdujeux.iso

 

et tu enregistre le fichier bloc note en .dvd

 

au final ta un rip nomdujeux.iso et un fichier .dvd

sinon le fichier .dvd peu se creer avec xbox backup créator ou xdvdmulluter

ou ABGX360 qui sert à vérifier les images de jeux et les patch si besoin pour le live ;)

 

++

Alors je vais essayer ... (je suis une néophite) ... Je t'en donne des nouvelles, j'espère bientot ... Merci merci merci ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...