Jump to content

Maj Xbox Et Firmware Lt + 1.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire tout récemment l'acquisition d'une xbox 360 arcade slim avec firmware LT+ 1.1.

Je testais quelques backups de mes jeux et je me suis rendu compte qu'Assassin s creed Brotherhood me demande une maj de ma xbox.

Sachant que je ne souhaite pas utiliser cette xbox sur le live (j'en possède déja une pour le live) et que mon backup est patche AP 25 par abgx 1.05, est ce la maj qu'on me demande risque de me reflasher mon lecteur et me forcer à le reflasher derrière en LT + 1.1 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Si tu fais la maj tu n'aura aucun problème avec ton flash

Mais a la prochaine tu aura un problème de console HS

 

Car le LT+ 1.1 n'existe pas pour les slim tu as une console au lecteur traffiquer donc maj 12612 la console tombe HS

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Comme Demzz23 t'a dit . Le modèle de Xabox SLIM n'est pas flashable ou pas modifiable pour le moment .

 

Les SILMS modifiées en ventes pour le moment sont du bricolage de vieux lecteurs qui sont +/- arrangés pour aller dans la SLIM mais avec la nouvelle mise à jour par le net ou par jeux, ta console ne sera plus fonctionelle donc tu pourras juste la regarder dans son coin sans lancer de nouveaux jeux

 

Info à ce lien :

Flash SLIM possible ou pas ICI !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses les gars, j'aurais ptet du plutot prendre une xbox classique plutot qu'une slim du coup chuis un peu marron.

Par contre autre question, est ce qu'il sera possible dans l'avenir une fois que les flash de slim seront dispo de faire changer le lecteur bidouillé de ma slim par un vrai lecteur bien flashé comme il faut ?

Pour l'instant ca lit bien mes backup d'anciens jeux je vais m'en contenter et j'attendrais pour faire changer mon lecteur par un vrai lecteur flashé à ce moment la.

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses les gars, j'aurais ptet du plutot prendre une xbox classique plutot qu'une slim du coup chuis un peu marron.

Par contre autre question, est ce qu'il sera possible dans l'avenir une fois que les flash de slim seront dispo de faire changer le lecteur bidouillé de ma slim par un vrai lecteur bien flashé comme il faut ?

Pour l'instant ca lit bien mes backup d'anciens jeux je vais m'en contenter et j'attendrais pour faire changer mon lecteur par un vrai lecteur flashé à ce moment la.

 

 

Re

 

Oui si t'as toujours ton lecteur slim celà doit être possible et c'est par cette manière ta dernière chance .

 

Chez Xavbox on fait dans le sérieux et pas dans modif à la chaine, on sait ce qui peut être fait ou pas en assurant une console fonctionnelle au plus longtemps possible ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Ok merci encore pour vos réponses, j'avais pas vu l'article que tu cites,j'aurais pas du me précipiter pourtant je viens souvent prendre des infos ici mais y'en a tellement que je m'y perds souvent :P

Bon bah reste plus qu'a attendre la suite et jouer à mes jeux qui passent sans la future maj et dès que tout ca est bon je demanderais à un des ptits gars (surement Jean Luc d'ailleurs qui m'avait fait une ps2 à l'époque ainsi que la wii de ma soeur et la xboite du voisin) si il sera possible de flasher le lecteur que j'ai sur celle ci ou de le remplacer par un bon lecteur bien propre.

Link to post
Share on other sites

Ok merci encore pour vos réponses, j'avais pas vu l'article que tu cites,j'aurais pas du me précipiter pourtant je viens souvent prendre des infos ici mais y'en a tellement que je m'y perds souvent :P

Bon bah reste plus qu'a attendre la suite et jouer à mes jeux qui passent sans la future maj et dès que tout ca est bon je demanderais à un des ptits gars (surement Jean Luc d'ailleurs qui m'avait fait une ps2 à l'époque ainsi que la wii de ma soeur et la xboite du voisin) si il sera possible de flasher le lecteur que j'ai sur celle ci ou de le remplacer par un bon lecteur bien propre.

 

Re

 

Oui il en a beacoup avec Jean Luc tu seras toujours sur les bons coups.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...