Jump to content

Question Pour Les Mise À Jours De Jeu


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheter aujourd'hui une ps3 avec le jeu GT5 séparément (PS slim 160GB), la console était en 3.50 d'origine.

 

J'ai l'intention de la flashé donc je ne l'ai pas connecter via internet.

En cherchant la mise à jour 1.05 de GT5 je suis tombé sur des tutos qui explique comment installé une mise à jour pour les console avec dongle en 3.41, donc je suppose qui si la console n'est pas a jour pour le PSN il n'est pas possible d'installer une mise à jour de jeu ?

 

Parce que moi j'ai boot ma console en 3.50, ensuite j'ai connecter le câble réseau, j'ai lancé GT5 et la il me propose la maj 1.05

 

J'aurai voulu avoir des précision ?

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Les mises à jour de jeux n'ont absolument rien à voir avec le PSN et le firmware installé sur la console.

On peu les faire les yeux fermées... SAUF en firmware 3.41 puisqu'il faut bidouiller les fichiers de boot des jeux pour que cela fonctionne sans passer en 3.5

 

Bref, pas de panique, fait la mise a jour des jeux.. mais surtout pas du firmware !

Link to post
Share on other sites

Cependant, pour avoir accès au PSN, il faut avoir le fw à jour.

Actuellement le fw officiel est le 3.56, il bloque l'accès au homebrews (et donc aux loaders), MAIS ça ne bouche pas la faille et le nouveau cryptage est déjà cassé, il suffit d'attendre une Maj de nos Homebrews préférés puis ensuite la maj sera possible.

Link to post
Share on other sites

Ok, donc en 3.41 il n'est pas possible de mettre a jour les jeux 3.5

 

Comme ca tout est plus clair pour moi.

 

 

Merci

 

Tu peux aller jusqu'au 3.55.

Mais les majs de jeux ne sont pas les majs de FW! Tu peux les faire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...