Jump to content

Xbox 360 Slim Fw 9504 Et Kernel 12625


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis désolé de poser une question idiote pour mon 1er post mais j'ai pas trouvé la/les réponses ou alors j'ai mal cherché (ce qui est sans doute le cas)

 

Je suis possesseur d'une version Slim avec dvd Liteon fw 9504 et un kernel 9199 je sais que le flash n'est pas encore disponible (LT+ dispo à partir du 28 février 2011 il annonce sur certain site)

 

Ma question est la suivante en me connectant sur le live, je peut faire la mise à jour de mon kernel 9199 au dernier actuel 12625 sans avoir de risque que ma console ne puisse plus être flashable par la suite ? (blocage écriture du fw du lecteur dvd par ce nouveau kernel par exemple) ou je dois prendre mon mal en patience en sachant après un flashage je compte plus me connecter au live et faire les mises à jours des kernel suivant par clef usb.

 

Merci par avance pour vos réponse car depuis quelque jours ca me prend un peu la tête...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Jusqu'à présent, le kernel et le fw sont deux choses différentes qui ne sont pas liés. Aucune raison que cela change pour la slim donc.

D'autant plus que si le spoof fonctionne tel quel alors avec un lecteur original ça le fera également.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...