Jump to content

Upgrade R4I Dsi Ll (Verte)


Guest overweed

Recommended Posts

Guest overweed

Dernière mise à jour 04/05/2013 :

R4 Light - 04.05.2013 (savlib du 21.04.2013) : http://www.mediafire.com/?6507beyiye9t36p

 

R4 Light NON OFFICIAL - 27.04.2013 : http://www.mediafire.com/?53s7labaqmbu4ci

 

 

Merci à Laboutre

 

 

 

Hello,

 

Pour ceux que ça interresse, j'ai fait un p'tite mise à jour pour la R4i DSI LL (verte)

J'ai repris la version: "R4-i French V1.4.1 Date:[2010-12-29]" que j'ai upgradé pour palier à certains problèmes.

 

Ex: Kingdom Hearts - Re:coded (achetez le jeux en version Import USA qui est aussi en français, la version europe ne passera pas) ainsi que d'autres...

 

 

J'ai mis le programme complet pour le coté pratique mais il n'y a que 2 fichiers qui sont modifiés:

- /SYSTEM/extinfo.dll

- /SYSTEM/INFbase.dll

 

Je ne fais pas le service après vente wink.gif

(ici ça marche)

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
  • Replies 226
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, un petit coucou de NANCY...   R4 Light - 04.05.2013 (savlib du 21.04.2013) http://www.mediafire...6507beyiye9t36p   R4 Light NON OFFICIAL - 27.04.2013 http://www.mediafire.com/?53s7labaqmbu4ci

Salut à tous et à toutes... R4 Light - 07.12.2012 http://www.mediafire.com/?pn2usjxq6q5x1rc

Bonjour à tous, R4 Light - 08.02.2013 http://www.mediafire.com/?n0eu0y0jw5bq4q3

Guest overweed

Seconde mise à jour plus importante que la première.

 

Vous pouvez télécharger la mise à jour ici:

R4-i French V1.4.1c Date:[2011-02-07] - 28Mo

 

Une version "light" qu'on m'a demandé, pas de skype ni de moonshell ni le reste et un thème beaucoup moins laid, juste de quoi lancer ses copies de jeux et rien de superflus:

R4-i Light V1.4.1c Date:[2011-02-07] - 3Mo

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Pour le fun ou peur ceux qui voudraient une autre interface que YSmenu, la R4i DSi LL étant un mauvais clone de DSTT:

DSTT for R4i DSi LL

 

ATTENTION: ne faites surtout pas de mise à jour en passant directement par le site officiel de du linker dstt, ils ont introduit un "clone killer" pour tuer les copies de leur linker.

 

Pour les mettre à jour, il suffit de récupérer les fichiers suivant et d'écraser les anciens:

extinfo.dat

infolib.dat

savlib.dat

Edited by overweed
Link to post
Share on other sites

(si je peux faire une tite remarque, pouvoir modifier ses posts dans le temps serait bien plus pratique. Je compte laisser les mises à jour de cette carte ici, ça éviterait une page à rallonge.

 

Si tu comptes faire de nombreuses versions, on pourra pourquoi pas faire un épinglé dans la rubrique

A voir avec le chef !

Link to post
Share on other sites

hello

 

Pas encore testé donc pas d'épinglage pour l'instant (j'attends mon haut débit)

L'édition est possible que dans les 10 mn qui suivent la création d'un topic, ça permet de voir quand il y a un nouveau truc (impossible de glisser un lien discret par exemple.

 

En tout cas merci beaucoup de nous faire partager tes mises à jours

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Pour la version officiel je peux continuer à la faire sans soucis, je me contente simplement de mettre la base de jeux à jour et rien de plus.

 

Pour la version light il n'y a plus rien d'origine mais je trouve que ça fonctionne mieux ainsi.

 

Le thème d'YSMenu provient d'ici: deviantArt

Il est possible de faire uniquement une version light "xavbox" (d'ailleurs, j'attend toujours ce que le boss devait m'envoyer par mail et par la poste :P ).

YSMenu est la version d'origine sans aucune modification et dans le bas j'ai laissé "Yasu Software - YSMenu", il faut rendre à Caesar...

J'ai aussi viré, en plus du superflu, le usercheat.dat (juste par préférence personnel, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeux en trichant de la sorte, ça enlève tout plaisir - il est resté présent dans la version d'origine, il suffit de le recopier dans /TTMENU).

 

La version DSTT, je l'ai surtout faite pour le fun et la compréhension du fonctionnement de tout ça mais je ne la mettrais pas à jour (c'est trop mou du cul :P)

Link to post
Share on other sites

(d'ailleurs, j'attend toujours ce que le boss devait m'envoyer par mail et par la poste :P ).

ah bon ??? Ah merde je crois qu'il y a pleins de modérateurs aussi qui attendent des trucs...

 

Renvois moi un email je viens d'avoir un souci d'ordi, j'ai plus rien

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Sympatique, le site vient de se faire blacklister :P

 

Diagnostic page for www.ndsill.net

 

What is the current listing status for www.ndsill.net?

Site is listed as suspicious - visiting this web site may harm your computer.

 

Part of this site was listed for suspicious activity 1 time(s) over the past 90 days.

 

What happened when Google visited this site?

Of the 3 pages we tested on the site over the past 90 days, 3 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 2011-02-10, and the last time suspicious content was found on this site was on 2011-02-09.

Malicious software is hosted on 2 domain(s), including panbaba.9966.org/, panmama.9966.org/.

 

1 domain(s) appear to be functioning as intermediaries for distributing malware to visitors of this site, including panmama.9966.org/.

 

This site was hosted on 1 network(s) including AS20248 (TAKE2).

 

 

Diagnostic page for panbaba.9966.org

 

Of the 8 pages we tested on the site over the past 90 days, 0 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 2011-02-10, and the last time suspicious content was found on this site was on 2011-02-10.

Malicious software includes 86 exploit(s).

 

This site was hosted on 1 network(s) including AS4134 (China Telecom backbone).

 

Has this site acted as an intermediary resulting in further distribution of malware?

Over the past 90 days, panbaba.9966.org did not appear to function as an intermediary for the infection of any sites.

 

Has this site hosted malware?

Yes, this site has hosted malicious software over the past 90 days. It infected 310 domain(s), including downkr.com/, jatbw.com/, 579m.com/.

 

How did this happen?

In some cases, third parties can add malicious code to legitimate sites, which would cause us to show the warning message.

Edited by overweed
Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Sisi

 

blacklister /blak.lis.te/ transitif 1er groupe (conjugaison)

(Informatique) Ajouter un nom de personne, de programme, de domaine, d'adresse email, ou une adresse IP sur une blacklist, c’est-à-dire une liste de malveillance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...