Jump to content

Upgrade R4I Dsi Ll (Verte)


Guest overweed

Recommended Posts

Guest overweed

J'ai testé Kingdom Hearts Re:coded dessus; version US et EU et les 2 passent.

 

Il y a juste 1 seul et unique bug que j'ai rencontré pour le moment, c'est la vidéo d'introduction qui se met à coincer au milieu. Il suffit de faire "start" et de commencer la partie. J'en suis à environ 70% du jeu et je n'ai pas vu d'autres bugs.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 226
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, un petit coucou de NANCY...   R4 Light - 04.05.2013 (savlib du 21.04.2013) http://www.mediafire...6507beyiye9t36p   R4 Light NON OFFICIAL - 27.04.2013 http://www.mediafire.com/?53s7labaqmbu4ci

Salut à tous et à toutes... R4 Light - 07.12.2012 http://www.mediafire.com/?pn2usjxq6q5x1rc

Bonjour à tous, R4 Light - 08.02.2013 http://www.mediafire.com/?n0eu0y0jw5bq4q3

Guest overweed

Mise à jour mineur pour la version light, j'ai simplement changé le thème par défaut et restera (le n°2 sur la planche ci-dessous). Il n'a rien d'extraordinaire mais il n'a pas été pompé.

 

R4i Light - 2011.02.13

 

Planche des thèmes disponible histoire de mieux s'intégrer à la console.

visible ici

 

Télécharger les thèmes

Pour mettre la couleur choisie, il suffit de sélectionner les trois fichiers correspondant à la couleur et de les recopier dans le répertoire /TTMENU en écrasant les anciens.

Edited by xavbox
image trop grande
Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Je ne sais pas ou tu trouves tes fichiers mais je te conseil d'être plus prudent et de ne pas tester à tout vas, en plus de se choper un virus du type "Trojan.DSBrick.A/B" il faut savoir que les sites qui affirment que le fait de posséder un original autorise le téléchargement est totalement faux.

Symantec Trojan.DSBrick.A

 

Le droit à la copie privé autorise de faire des copies de ce qu'on possède soi même et rien de plus. Télécharger une copie c'est du piratage et Hadopi risque de te le faire comprendre un jour ou l'autre même si ils sont à la ramasse à l'heure actuelle.

De plus, ce genre de site n'a aucunement le droit de diffuser des copies de ROM sous licence et je doute que ceux qui les mettent en place possède les originaux de tout ce qu'ils proposent, ils sont illégaux.

Ce sont soit de jeunes débile qui font ça pour le fun en étant persuadé qu'ils se feront jamais prendre et que de toute façon "tout le monde" le fait, des types qui font du blé en collant de la pub + cookies de tracking ou bien pire encore.

Edited by overweed
Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Mise à jour des jeux reconnus.

 

Version officielle mise à jour:

R4i DSi LL - 2011.02.14 - 28Mo

 

Version Light:

R4i Light - 2011.02.14 - 2Mo

 

Thème par couleur pour la version Light: (Apperçu)

Thèmes - 400Ko

 

Pour la version Light, j'ai désactivé la possibilité d'effacer des fichiers à partir de la console.

Edited by overweed
Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Bon... après réflexion je ne maintiendrai pas la version d'origine de la carte et pour plusieurs raisons:

 

1) la personne qui produit cette carte et ceux qui la vendent sont des opportunistes (qui ne publient même pas les commentaires négatif, uniquement les positifs ce qui en dit gros sur le revendeur).

2) tout le code présent sur cette carte à été repris à des personnes qui n'autorisent pas qu'ont le reprenne pour faire du biz sur leur dos et de plus, il est très mal intégré.

3) il n'y a absolument aucun support sur le site ni même un contacte quelconque en cas de soucis.

4) ça va faire 2 semaine que le site est vérolé et rien ne se passe, il a sont pognon aucune raison de se casser plus le cul que ça

4) fournir les mises à jour pourrait permettre à des revendeurs de vendre une carte de merde qu'ils ont du payer quelques euro l'unité

(je la trouve à même pas ******euro en boutique à hong-kong et vendu ******€ en france, c'est abusé), ça me "débecte".

5) il n'est pas possible de mettre le firmware de la carte à jour en cas de modification de celui des DSi histoire de forcer l'achat d'un autre linker si nintendo change quelque chose à la console.

 

Le site de la personne qui a développé YSMenu:

http://home.usay.jp/pc/etc/nds/index_en.html

Et cette personne ne donne pas d'accord pour exploiter son logiciel de façon quelconque, il autorise simplement des "lambda" à le télécharger eux même.

 

Bref, j'ai viré toute version officiel de mon serveur et à partir d'aujourd'hui je laisse uniquement la version light qui n'a plus rien d'origine.

Je ne fais pas ça pour emmerder mon monde, juste pour ne pas inciter à prendre ce type de carte plus que douteuse.

 

Donc maintenant il n'y a plus que ça de disponible que je mettrais à jour :

 

Version Light:

R4i Light - 2011.02.14 - 2Mo

 

Thème par couleur pour la version Light: (Apperçu)

Thèmes - 400Ko

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...