Jump to content

Ps3 3.56 Vers Cfw


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau parmis vous et je commence par une question.

 

On m'a offert une PS3 neuves. La personne pensant bien faire a fait toute les mises a jours pour me permettre de jouer sans attendre.

 

Sauf que moi j'aimerai installé le CFW 3.55. Est ce possible et si oui comment procéder pour être tranquille.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Ca va venir je pense pas qu avec le temps qu'ils ont mit pour faire le 3.56 qu'ils ont protegé leur console au point de plus savoir faire un CFW

Link to post
Share on other sites

Faux, Sony n'a plus beaucoup d'armes pour éviter les CFW vu que l'encryptage est cassé. La seule solution radicale et de le changer, mais dans ce cas plus aucun jeux ne fonctionnera non plus (originaux) donc impossible ^^. Par contre ils peuvent un peu emmerdé (vite fait) pour éviter l'installation des homebrews, mais en vain.

Link to post
Share on other sites

Je pense plutôt que, comme la PSP, les prochaines Maj hardware de la console permettront de clore le chapitre du CFW... d'ici la on sera toujours bien content d'avoir nos FAT et Slim d'aujourd'hui ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Faux, Sony n'a plus beaucoup d'armes pour éviter les CFW vu que l'encryptage est cassé. La seule solution radicale et de le changer, mais dans ce cas plus aucun jeux ne fonctionnera non plus (originaux) donc impossible ^^. Par contre ils peuvent un peu emmerdé (vite fait) pour éviter l'installation des homebrews, mais en vain.

Je viens d"aquérir une PS3 mais je n'ai pas fait gave au MAJ et je suis en3.56, comment je peux faire pur revenir en arrière?

Link to post
Share on other sites

Tu ne peux pas revenir en arrière

 

Quand tu pose une question attend une réponse et arrête de poster comme un dingue la réponse n'arrivera pas plus vite

 

Les autres ton répondu que la seul solutions pour l'instant était d'acheter une autre console

 

Alors attend comme tous les gens qui on mît leur console en 3.56

Link to post
Share on other sites

Il faut quand même faire gaffe a ne pas installer la 3.56 par erreur.

 

Quelqu'un qui suis le tuto de ce site a la lettre pour installer un CFW Kmeaw peut ce retrouver en 3.56 si il suis le lien "Télécharger la mise à jour 3.55 officielle sur le site de Sony [cliquez ici]"

Il serait préférable d'enlever ce lien non ?

 

Je fait la remarque parce que quand j'ai modifier ma console j'ai chercher la maj 3.55 et j'avais cliquer sur le lien. ensuite je me suis dis "si c'est le site de Sony, c'est obligatoirement la 3.56" ;)

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...