Jump to content

Quel Manager Choisir Pour 3.55


Recommended Posts

bonjour à tous!

 

Voila j'ai une ps3 slim avec la mise à jour 3.55 Kmeaw . J'ai un problème je ne sais pas quel manager choisir et comment l'installer . C'est bizarre j'ai essayer Multiman mais quand je vais dans /app_home/PS3_GAME il me mette erreur 80028F14 alors que les jeux sont bien copiés sur le disque interne de la console.

merci de m'aider

cdlt

Link to post
Share on other sites

Salut,

Multiman est le plus utilisé, mais perso je préfère Gaia.

Mais peu importe le loader que tu utilise, ils fonctionnent tous pareil : Tu doit choisir ton jeu dans le loader puis ensuite retour au xmb pour le lancer (comme un br). Si ton dossier PS3_GAME affiche une erreur, essaye de lancer lv2.pkg puis ensuite autofix (a chaque démarrage). Fait aussi attention a bien avoir les dernières versions.

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse , j'ai télécharger ROGERO MANAGER , je le lance il me met sur le XMB puis je vais dans ps3_game et la écran noir!

 

Salut,

Multiman est le plus utilisé, mais perso je préfère Gaia.

Mais peu importe le loader que tu utilise, ils fonctionnent tous pareil : Tu doit choisir ton jeu dans le loader puis ensuite retour au xmb pour le lancer (comme un br). Si ton dossier PS3_GAME affiche une erreur, essaye de lancer lv2.pkg puis ensuite autofix (a chaque démarrage). Fait aussi attention a bien avoir les dernières versions.

 

 

 

et comment je trouve et lance lv2.pkg et autofix? à l'aide de quoi?

Link to post
Share on other sites

1 : Pas de double post

2 : On est pas un SAV, donc patience

 

Pense à mettre un BR original dans ton lecteur avant de lancer tes backups. Parfois le mode "no br" ne fonctionne pas bien selon les jeux.

lv2.pkg et autofix.pkg sont deux exécutables qui s'installent dans le disque interne comme les loaders et seront affichés dans l'onglet "jeux".

 

PS : Autofix ne se relance que lorsque tu rajoute un nouveau backup (interne ou externe).

 

Pour les trouver : Google ou le site officiel de ton CFW (en l'occurrence Kmeaw)

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Oula oula.. surtout pas de lv2 ni d'autofix avec Multiman car c'est déjà integré et 100% automatique !

Je pense que notre ami n'a tout simplement pas compris et/ou lu le monde de fonctionnement du gestionnaire de backup... il y a pourtant des tutos parfaitements clairs sur le sujet notamment ICI

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Oula oula.. surtout pas de lv2 ni d'autofix avec Multiman car c'est déjà integré et 100% automatique !

Je pense que notre ami n'a tout simplement pas compris et/ou lu le monde de fonctionnement du gestionnaire de backup... il y a pourtant des tutos parfaitements clairs sur le sujet notamment ICI

 

Oui mais non, par exemple dans le readme de gaia, c'est préconisé de les utilisés si un jeu ne se lance pas... dans tout les cas ça risque rien.

Pour l'autofix je suis d'accord que multiman le fait de lui même et ce n'est peut-être pas nécessaire, en effet.

Link to post
Share on other sites

Toi peut être pas, mais certains oui. Moi par ex ma fat 40go (récup et réparé) ne revient pas correctement sur le xmb. D'autres ont des écrans noirs, et encore d'autres n'accèdent pas au dossier PS3_GAMES(Z)sans un br dans le lecteur et le lv2 de lancer au préalable.

Link to post
Share on other sites

C'est pour cette raison que je te dit que c'est très différent selon les consoles, certains ont des problèmes et d'autres non. C'est aussi pour ça que certaines actions sont préconisés dans les readme (et pas pour faire jolie).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...